Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Un très grand MERCI à la team

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DamgotPRO InfinityMember since 2006
Je remercie infiniment la team pour cette 4ème étoiles reçue en à peine une semaine :).

J'éspère être à la hauteur de ces 4 étoiles :), essayer d'aider un maximum la communauté VDJ :).

Encore merci

Amicalement

Damgot

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 2:03 pm
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
félicitation damgot

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 2:57 pm
ben ca fait presque un an que tu es inscrit et pas mal de conseils a ton actif :)

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 3:17 pm
félicitation damgot(ay ay ay, je suis jaloux....lol)

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 3:26 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Continue comme ça ;)
De plus ça fait plaisir de lire tes posts aérés et sans grosses fautes! lol

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 4:48 pm
Merci merci ça fait plaisir :).

Oui j'aime bien aérés mes posts, c'est plus facile à lire. Par contre pour ce qui est de l'orthographe ... ça sera jamais parfait parce que l'orthographe et moi ça fait deux ^^.

Merci à vous

Amicalement

Damgot

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 6:11 pm
Lol, ma mère m'avais bien dit qu'il fallait aérer... Mais bon elle trance'n jumpe pas mais alors pas du tout ptdr. Idem pour le paternel ! A se demander comment j'ai fait pour devenir Dj ?
Donc bravo à toi (300 et qq messages quand même)
Ah mais... j'pête 160 maintenant, suis déja moins ridicule qu'il y a 6 mois... A++ j'vais mettre la pizza au four, c'est l'heure!

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 7:37 pm
reserve un morceau poru notre ami :)

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 7:42 pm
Mdr herserange54 ... wé vaut mieux aéré ^^.
Et garde moi un morceau! ^^ lol

Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 7:45 pm
éééé pourquoi vous n'vous arrangez pas pour le 11, ça fait quand même loin Paris en vélo pour Damgot (surtout qu'il aime partir à fond lol, ah les jeunes !!!)

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 12:03 pm
Y'aurait p'têt même une place pour sa maman qui nous ferait une Jump' démo sur le stand ?
Ce serait vendeur, non ?

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 12:06 pm
ne touchons pas aux mamans, c'est sacre les amis :)

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 4:02 pm
Y'a maman et Maman !!! Damgot étant l'un de nos plus jeunes Dj, ça maman ne doit guère avoir + de 40 ans et il y a encore de très très belles femmes à cet âge là, certaines même mieux que beaucoup qui en ont à peine la moitié ( jump ou pas jump...mdr) C'est mon avis !

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 5:11 pm
Ben elle approche quand même des 48 ... quoi que on lui en donne à peine 35 ... :)

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 6:04 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)