Bonjour à tous,
Voila je suis un dj débutant, je mix pour l'instant que sur la version d'essaie de vdj, et je compte bien m'approprier du matériel. Je vai m'acheter prochainement une "axis 4" (et plus tard une deuxieme).
Ma première question est : Y a t-il moyens de brancher une axis 4 et une table de mix a une carte son "basique" cad celle d'origine.
Ma deuxieme question est : Comme j'ai l'intention de m'acheter une deuxieme "axis4" pourriez vous me conseillez une carte son externe qui tourne autour des 100 euros afin de brancher les 2 axis 4 au pc et pouvoir ainsi mixer a l'aide de vdj. J'avais pensser a la "maya 44 usb" mais je ne l'ai plus trouver en vente:(
Merci de vos réponses.
Amicalement
Voila je suis un dj débutant, je mix pour l'instant que sur la version d'essaie de vdj, et je compte bien m'approprier du matériel. Je vai m'acheter prochainement une "axis 4" (et plus tard une deuxieme).
Ma première question est : Y a t-il moyens de brancher une axis 4 et une table de mix a une carte son "basique" cad celle d'origine.
Ma deuxieme question est : Comme j'ai l'intention de m'acheter une deuxieme "axis4" pourriez vous me conseillez une carte son externe qui tourne autour des 100 euros afin de brancher les 2 axis 4 au pc et pouvoir ainsi mixer a l'aide de vdj. J'avais pensser a la "maya 44 usb" mais je ne l'ai plus trouver en vente:(
Merci de vos réponses.
Amicalement
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 3:00 pm
bjr, oui tu peut mais avec le driver asio4all que tu peut telecharger, ta quoi comme carte son?et la table?
amicalement hamani.
amicalement hamani.
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 3:24 pm
Pour la carte son j'ai une Intel 82801DB ICH4-AC'97 Audio Controller [A-1] Voila :D
Et pour la table ses une Velleman promix 100 (http://sklep.avt.pl/photo/promix100.jpg) Mdr je sais pas si on peux appelé sa une table de mixage mais j'ai recu sa quand j'etait petit et comme mon budget est reduit j'en racheterai un autre plus tard...