Bonjour à tous,
Voila je suis un dj débutant, je mix pour l'instant que sur la version d'essaie de vdj, et je compte bien m'approprier du matériel. Je vai m'acheter prochainement une "axis 4" (et plus tard une deuxieme).
Ma première question est : Y a t-il moyens de brancher une axis 4 et une table de mix a une carte son "basique" cad celle d'origine.
Ma deuxieme question est : Comme j'ai l'intention de m'acheter une deuxieme "axis4" pourriez vous me conseillez une carte son externe qui tourne autour des 100 euros afin de brancher les 2 axis 4 au pc et pouvoir ainsi mixer a l'aide de vdj. J'avais pensser a la "maya 44 usb" mais je ne l'ai plus trouver en vente:(
Merci de vos réponses.
Amicalement
Voila je suis un dj débutant, je mix pour l'instant que sur la version d'essaie de vdj, et je compte bien m'approprier du matériel. Je vai m'acheter prochainement une "axis 4" (et plus tard une deuxieme).
Ma première question est : Y a t-il moyens de brancher une axis 4 et une table de mix a une carte son "basique" cad celle d'origine.
Ma deuxieme question est : Comme j'ai l'intention de m'acheter une deuxieme "axis4" pourriez vous me conseillez une carte son externe qui tourne autour des 100 euros afin de brancher les 2 axis 4 au pc et pouvoir ainsi mixer a l'aide de vdj. J'avais pensser a la "maya 44 usb" mais je ne l'ai plus trouver en vente:(
Merci de vos réponses.
Amicalement
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 3:00 pm
bjr, oui tu peut mais avec le driver asio4all que tu peut telecharger, ta quoi comme carte son?et la table?
amicalement hamani.
amicalement hamani.
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 3:24 pm
Pour la carte son j'ai une Intel 82801DB ICH4-AC'97 Audio Controller [A-1] Voila :D
Et pour la table ses une Velleman promix 100 (http://sklep.avt.pl/photo/promix100.jpg) Mdr je sais pas si on peux appelé sa une table de mixage mais j'ai recu sa quand j'etait petit et comme mon budget est reduit j'en racheterai un autre plus tard...
Et pour la table ses une Velleman promix 100 (http://sklep.avt.pl/photo/promix100.jpg) Mdr je sais pas si on peux appelé sa une table de mixage mais j'ai recu sa quand j'etait petit et comme mon budget est reduit j'en racheterai un autre plus tard...
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 3:59 pm
oui tu peut faire fonctionner ta platine avec VDJ en utilisant asio4all( www.asio4all.com )tu telecharge le driver asio 2.7, après tu l'installe puis configuration des canaux(2in/2out)a la fin le branchement:RCA (rouge et blanc)de ta platine vers l'entrée micro (ou ligne in)la sortie cask de ton pc vers la table de mixage et c'est finie pour le branchement!!!
n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose.
n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose.
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 4:21 pm
Ok merci pour ta reponse aussi rapide. Pourrais tu egalement me conseiller un carte son?
Amicalement.
Amicalement.
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 4:56 pm
pour 100 EUR tu as deja de la qualite genre Audigy ZS 2.
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 4:58 pm
Ok et elle est bien utilisable avec deux axis 4 et une table de mix le tous controler sous Vdj?
Désoler de paraitre un peux "boulet" mais se serra bête d'acheter du matériel pour rien:)
Merci.
Désoler de paraitre un peux "boulet" mais se serra bête d'acheter du matériel pour rien:)
Merci.
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 5:16 pm
lol j'en sais rien je sais pas ce qu'est une axis :s
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 7:56 pm
oui, avec les cd time code, mais la table non tu peut juste sortir le son de la carte vers la table et la tu peut mixer directement sur ta table?bon mix
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 8:56 pm