pardon pour tout ce que jai fait et mnt jai que la version dessay je vous demande comment faire pour bracher les haut parleur et le cask en meme temps QUn je fait le casque les haut ne donne plus de music alors merci de maidez
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 5:51 pm
et jai oublier jai la version trial v 4.2
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 5:54 pm
desolé badkiller mais je ne comprends pas tout
peux tu etre plus explicite dans tes phrases et essayer t ecrire normalement pour qu on puisse tenter de t aider
merci
@+++++++++
dj don sirocco
peux tu etre plus explicite dans tes phrases et essayer t ecrire normalement pour qu on puisse tenter de t aider
merci
@+++++++++
dj don sirocco
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 5:58 pm
voila je veux mettre le pre ecouter apres lancer met quon je branche le casque le son ne sort pas de haut parleur alors comment faire
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 6:02 pm
tu peux nous decrire ton matos
as tu une table de mixage un ordi des platines enfin tout ce que tu utilises pour faire fonctionner ton vdj
et depuis combien de temps as tu la version trial 4.2
stp
as tu une table de mixage un ordi des platines enfin tout ce que tu utilises pour faire fonctionner ton vdj
et depuis combien de temps as tu la version trial 4.2
stp
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 6:19 pm
non jai pas de table de mix rien que la version trial 4.2 je viens hier de la telecharger c tout pour les truc jensai rien mais en tou ka un pc marque dell pas portable
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 6:31 pm
Peut tu aller dans démarrer/panneau de configuration
Bascule en mode affichage classique si ce n'est déjà fait, et dit moi si tu as un icone du type "Gestionnaires deffets sonores" ?
Amicalement
Damgot
Bascule en mode affichage classique si ce n'est déjà fait, et dit moi si tu as un icone du type "Gestionnaires deffets sonores" ?
Amicalement
Damgot
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 6:57 pm
dj badkiller a déjà posté ailleurs pour le même soucis!!!!
je crois qu'il n'est pas français ?
impossible de l'aider
il ne détaille pas assez son matos et ne tien pas conte des questions posées.
bon courage
Dj Al
je crois qu'il n'est pas français ?
impossible de l'aider
il ne détaille pas assez son matos et ne tien pas conte des questions posées.
bon courage
Dj Al
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 7:31 pm
DJ badkiller je ne comprend rien avec tes langague SMS je lit 3 mots & zap !! stp ecris en francais merci
gerome
gerome
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 7:34 pm
pour le detail du matos donne la marque de ton pc et le model
si c'est un dell ==> http://www1.euro.dell.com/content/default.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Gerome
si c'est un dell ==> http://www1.euro.dell.com/content/default.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Gerome
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 7:36 pm
damgot jai rien compris la svp merci de mexpliquer etape par etape et gentimment pour comprendre et merci a vous tous
Mensajes Tue 30 Jan 07 @ 10:47 pm
tu lis nos questions?
Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 9:23 am
ou je vais trouver Gestionnaires deffets sonores et merci a vous tous
Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 11:28 am
voila pour licone que tu ma dit je ne l'ai pas trouver veillez trouver une autre solution
et merci
et merci
Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 4:08 pm
bien sur votre altesse royal xD
essaye d'écrire normalement, ça pourrait nous aider !!
essaye d'écrire normalement, ça pourrait nous aider !!
Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 4:12 pm
jai pas trouver licone que vous mavez demandez Gestionnaires deffets sonores koi faire donc
Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 4:26 pm
Enregistres toi s'il te plait !!!
Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 4:27 pm
et s'il te plait fait des efforts pour l'écriture car tu vas finir pas être exclu du forum et ça serait pas cool pour toi.
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 4:51 pm
Tiens un revennant et en version trial maintenant, mais apparement toujours beaucoup de mal à le comprendre, va falloir faire encore des efforts dj Badkiller si tu veux plus de précisions.
DJ SONIC
DJ SONIC
Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 5:10 pm
c'est surtout le fait qu'il faille repeter 100 fois la meme chose. Et a chaque etape, c'est rebelotte.
Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 5:14 pm