Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Fonctions "beatmatch" Virtual DJ V42r1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

taloupHome userMember since 2007
Bonjour à tous.

Je poste un message pour une personne possedant la version precisée dans le sujet. Cette personne ayant un peu de mal avec la redaction sur Forums.

Cette personne souhaite, si j'ai bien compris, faire du "beatmatch" avec cette version de VDJ, mais n'y parviens pas. D'apres elle, l'ancienne version (VDJ 3) possedais un bouton "Beatmatch" qui lorsqu'il etait "allumé / "activé", mettait les deux morceaux synchronisés dés le lancement.

Hors sur la version VDJ 4.2r1, le bouton est remplacé par "Sync" et la synchro ne se fait que lorsque l'on appuie sur "Sync". Impossible, apparement, de faire un "clic droit" dessus comme sur la precedente version.

Autre question, j'ai vu que l'on "devait" rentrer son numero de serie dans le forum (profil), la personne me demande si cela n'est pas dangereux car il a toujours entendu dire de ne jamais diffuser son numero de serie.

Si le message n'est pas clair, n'hesitez pas à le dire.
Merci.

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 7:58 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Un numero de série n'etant valable que pour un logiciel (au sens materiel du terme), il ne pourrait pas etre utilisé par une autre personne que celui qui a acheté VDJ, et ce, meme pour une version pirate instable que l'on trouve sur internet.
Dès lors rentrer son numero de serie sur le site, ne présente aucun danger. De plus, ce numero de série n'est en aucun cas communiqué aux membres du forum, mais seulement de la team, qui gère ce site, et qui met à jour gratuitement VDJ. Donc il est largement avantageux de rentrer son numero de serie dans son profil pour bénéficier de ces mises a jour, et obtenir également l'accès aux plugins videos et audios.
J'espère avoir répondu à tes questions, A++
DJ Byron

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 8:53 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Pour ce qui est de la fonction beatmatch, celle ci, il me semble, n'existe plus sur la version 4.2. Seule subsiste la fonction Sync (synchronisation) qui permet de caler les morceaux, mais elle ne permet pas de laisser cette fonction active en permanence... LA team confirmera, mais je crois avoir raison.
Voilà, pour le coté technique

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 8:56 am
Merci pour ces infos.

Je vous joint une autre requete, j'ai donc fait installer la version de demo (4.2) à cette meme personne, sachant qu'elle dispose d''un numero de serie + de la version livrée avec sa Dj Console MK2, peut il avoir droit à la version 4.2 non-demo ?
Si oui, comment proceder ?

Hors sujet : Je suis moi meme un vieil amateur des sons electro des années 90 et je me rends compte que cet "outil" (MK2 + VDJ) s'avere terriblement efficace pour animer une bonne fete entre amis !
Je possede encore les enregistrements WAV ---> MP3 des nos vynils à cette epoque la et je me laisserais bien tenter par cet outil. J'en arrive donc à ma question : Que faut il comme caracteristiques principale sur mon PC pour faire fonctionner le tout sans problemes (taille de memoire, vitesse proc, optimisation du systeme d'exploitation, etc ...) D'avance merci.

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 10:20 am
Bonjour Taloup.

Je suis moi même un utilisateur récent de VDJ, et j'ai dû upgrader mon PC pour que ça tourne correctement.

Mon ancienne config, qui était trop juste:
> AMD DURON 800.
> 384 Mo SDRAM à 133Mhz.

Et la nouvelle, après flashage du bios pour accepter un nouveau processeur:
> AMD ATHLON 2400+ (cadencé à 2Ghz).
> 896 Mo SDRAM à 133Mhz.

Maintenant, ça tourne du tonnerre, sachant que je ne mixe que de l'audio, pas de vidéo.

amiXalement,
CadeSkywalker.

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 10:35 am
@cadeskywalker : Je suis actuellement en train d'essayer la version Demo de VDJ4, mais mon PC (P4 2.4Ghz, 512 Mo RAM DDR2700) fait saccader le son lorsue je touche un niveau de "trebble, medium ou bass". Idem des que je touche au pitch. J'ai essayé dans les parametres de performance de changer la valeur mais cela joue tres peu ... ?!?!

Une idée ?

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 11:05 am
Bon pour ton probleme ? tu vas dans la config de virtual dj ,dans performances et tu decoches safe mode et normalement ta playlist devrai s'enchainer correctement :)

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 12:54 pm
Qqun a une idée pour le soucis de version ? (voir les messages précédents)

Merci, je vais tenter le safe mode.

Mensajes Wed 31 Jan 07 @ 1:16 pm
J'ai essayé de decocher le safe mode, mais ca devient carrement inaudible !!!... Comprends pas ....

Merci quand meme. ;o)

Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 8:11 am
Ta config est peut etre limite sur on pc il n'est peut etre pas assez puissant , donne moi ta config

Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 12:21 pm
P4 2.4Ghz / 512Mo DDR2 / HD IDE 7200 trs/m /

Mensajes Fri 02 Feb 07 @ 10:38 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)