Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Comment se reconnaître au Siel - Page: 16

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Ca ressemble à ça

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 1:55 am
kilou95 wrote :
bon bas moi aussi j'en revient super bonne journé !!! jessica elle a tué la mirabelle un truc de fou !!!

mdrrrrrrrrrrr ca va rester je crois!!!! ma réputation est faites!!!!!! :))))))

Sérieux j'ai passé un super wek end j'ai vraiment hate de vous retrouver l'an prochain!!!
et pour ceux que je n'ai pas vu car ils n'avaient pas pu venir (je pense notamment a DJ Rhum) on se dit RDV l'année prochaine avec l'impatience d'y être déja!!! ^^

Bizou a vous tous !!!

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 10:15 am
liz-jessy wrote :

et pour ceux que je n'ai pas vu car ils n'avaient pas pu venir (je pense notamment a DJ Rhum) on se dit RDV l'année prochaine avec l'impatience d'y être déja!!! ^^

sa c'est sur que je serai la l'annee prochaine, y a pas photo. avec une semaine de conger un hotel et une voiture qui fonctionne ( pas comme la )
rdv a l'annee prochaine tout le monde

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 10:20 am
DJO54PRO InfinityMember since 2006
salut à tous, j'ai passer de bons moments ac quelques users, trop courts malheureusement!!!!
En tout cas, un très bon accueil sur le stand, ainsi que la mirabelle 96 de Nico !
Je regrette de ne pas être resté plus lgtps surtout pour boire un coup ac tout le monde, ma mirabelle est restée dans le sac :(
Enfin, que de bons souvenirs alors a tout de suite sur le forum!

**DJO**

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 10:29 am
@ DJO J'ai failli pas te reconnaître sans le casque lol
Quand tu veux pour un délire avec Seb, y'a de la place à la maison vu que j'ai licencié la copine
ou le contraire :-) ??? Allez, comme en 14 !!!

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 1:49 pm
T'imagine DJO, ton post a été lu presque 2700 fois....

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 3:01 pm
Lol licencié la copine cette semaine pas cool mais bon y a déja une autre valentine ;-)

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 4:27 pm
@ Nico et Seb : quand vous voulez les mecs! En plus je suis passé par herserange !

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 5:06 pm
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ossi je voulais bien de la marandelle mdrrrrrrrrrrrrrr Parfois je demande a moi meme si y a pas des uzers qui veulent pas partager mdrrrrrrrrrrrrrr

a l'année qui suit mdrrrrrrrrrrrrrr

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 6:23 pm
Qu'est-ce qu'i di ??

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 6:55 pm
ha ha ha !

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 6:59 pm
PTDRRRRRRRR

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 7:05 pm
a bloc le philibert, xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

DJ SONIC

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 7:30 pm
concours de celui qui comprend ;O)

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 7:34 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
ptdr ^^

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 8:32 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dr Phibert ou Filibert ou Morbert, bref je sais plus...

Tu arrêtes tes satannés mdrrrrrrrrrrr et tes mdrrrrrrrrrrr et encore tes mdrrrrrrrrrrr parce que tu commences à m'enerver !!!!

Alors entre les Cosettes de service et les mdrrrrrrrrrrr c'est le bouquet ici !!!

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 8:48 pm
DJ Philibert wrote :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ossi je voulais bien de la marandelle mdrrrrrrrrrrrrrr Parfois je demande a moi meme si y a pas des uzers qui veulent pas partager mdrrrrrrrrrrrrrr

a l'année qui suit mdrrrrrrrrrrrrrr

+1 les gars, on a trouvé notre champion du monde !
Comme quoi, il faut pas abuser de la "Marandelle".... :-))))

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 9:02 pm
plein de tapètes que de dj ici mdrrrrrrrrrrrrrrr

moi je dis ce que je pense et si sa plait pas je m'en tape mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 9:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ DJ Philibert:

Ce forum a plusieurs règles dont certaines concernent le respect. La manière que vous vous adressez aux autres utilisateurs va à l'encontre des règles du forum. Veuillez à vous calmer sinon vous risquez de voir votre compte désactivé, entrainant en même temps l'impossibilité de télécharger les mises à jours, plugins, skins etc.

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 9:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
D'un autre coté c'est vrai que Dr Filibert (Docteur ou Monsieur Filibert , bref je sais plus) m'a bien fait rigoler !!! C'est juste ses mdrrrrrrrrrrr qui me tapent sur le système.

Il lé resté scotché sur la Mirabelle le Dr Filiberrrrrrrrrrrrrrrrrr ????

Mensajes Tue 13 Feb 07 @ 10:42 pm
100%