Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pre-ecoute au casque sur VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

taloupHome userMember since 2007
Bonjour à tous en cette belle journée pluvieuse...

Petite question : Puis je faire de la pre-ecoute au casque alors que je ne dispose que d'un Pc et de VDJ Demo ?
La carte son du pc possede 3 prises : IN / OUT / MIC

Desolé si ma question parait stupide....

Merci.

Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 9:40 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

Alors si ta carte son est une 4.1 ou plus alors ds SOUND SETUP tu choisis HEADPHONES avec pour carte son le mode 4.1. T'auras la préécoute sur l'un des canaux prédefinie ds VDJ.

Sinon il te faut un SPLITTER qui va séparer la sortie stéréo en 2 mono.Ds ce cas tu vas travailler en mono et la préécoute se fera via l'un des canaux mono.

La version trial n'a de limite que ds le tps !

Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 10:50 am
Sonny JHome userMember since 2006
apparament il ne dispose pas d'une carte son 4.1 (d'apres le descriptif) donc la préecoute est impossible...

Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 12:14 pm
4 point 1 ... J'imagine donc qu'il doit y avoir 4 orifices (sur la carte son), mais ce n'est pas le cas.

Merci pour l'info, ca m'evitera de me plonger dans des tentatives infructueuses.

Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 2:07 pm
Non car en fait c'est 2x2 + 1. Si possible télécharge la derniére version des drivers de ta carte et possible qu'une maj permette une config 4.1.Sinon vaut mieux s'en acheter une; pr 50E il y en a de pas mal.

Mensajes Thu 01 Feb 07 @ 3:42 pm
J'ai a priori trouvé une vieille SBLive 5.1 (c'est ce qui est ecrit dessus).
Je l'ai branché en PCI en complement de la carte son intergré à la carte mere.
Xp la detecte bien, VDJ aussi sauf que si je respecte le montage preconisé par la config de VDJ, c'est a dire que je mets les enceintes sur le vert, et mon casque sur le noir, j'ai le son qui sort bien sur mes enceintes, mais le son qui est sense sortir sur le casque, retourne dans les enceintes. Autrement dit, des que je monte le niveau du "Headphone" le son double de volume dans les enceintes. J'ai pourtant parametré VDJ sur le shema "4.1". (celui qui montre qu'il faut brancher les enceintes sur le vert et le casque sur le noir)

Encore merci à ceux qui prendront le temps de repondre !!! :o)

Mensajes Fri 02 Feb 07 @ 10:30 am
Je possede aussi une SB Live sur mon PC fixe.Le tps de rentrer chez moi et je te dis quoi faire.

@+

Mensajes Fri 02 Feb 07 @ 11:57 am
Tout se passe normalement ds cette config.

Mensajes Fri 02 Feb 07 @ 3:38 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)