Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mix Electro House // Découverte & Valeurs Sur

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

U115PRO InfinityMember since 2005
Coucou,
J'ai enfin pris le temps de faire un petit mix d'une heure, trajet en voiture obligeant je me suis fait un mix d'une heure des sons que j'aime en ce moment dont de nombreuse découverte qui sont très underground.

Je me suis dit que ca pourrait interesser quelque personne d'écouter ca.

Je posterai la playlist plus tard parmis les quelques rares sons connus, un titre de Dr Kucho bien sûr, et une grosse bombe du moment.

J'aimerai avoir votre avis sur les morceaux surtout le mix n'ayant pour sa part rien d'extraordinaire je pense.

http://www.megaupload.com/?d=FPUILVV5

Ciao!

Mensajes Sat 03 Feb 07 @ 2:30 pm
Ben c'est gentil de nous faire partager ta zic qu'est pas mal du tout ! Sérieux, y'a de la recherche (plein de trucs ke je n'connais pas) c'est varié dans le sens ou il y a des sons latino, dream, etc... Et puis, faut pas être modeste au sujet du mix U115, les enchaînements sont bien choisis et c'est propre. Pas besoin de mettre des effets partout et de scratcher comme un malade pour être un bon Dj (au contraire) ;-)

Mensajes Sun 04 Feb 07 @ 1:12 pm
salut U115

d'accord avec herserange54:)

quelques enchaînements un peut juste mais quand même très propre et très bien monté ce mix.

bravo à toi

Dj Al

Mensajes Sun 04 Feb 07 @ 1:27 pm
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je dois avouer qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'entrainer au mix d où mon avertissement.

Quand aux morceaux, je ne manquerai pas bientôt de vous donner la playlist complète ;-)

Mensajes Sun 04 Feb 07 @ 7:55 pm
Comme quoi, y'a pas de secret... y' faut bosser...

Mensajes Mon 05 Feb 07 @ 11:14 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
si ton mix a été fait avec ta simple souris BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien le mix, les petit cafouillage se n'est pas grave même les plus grand dj se plante parfois
envoie la playlist tes sons sont intérréssant

Mensajes Thu 08 Feb 07 @ 7:07 pm
salut
moi j attend la playliste avec impatience
tres bonne zic
@++++++++++
don sirocco

Mensajes Fri 09 Feb 07 @ 12:15 pm
Merci pour votre écoute et surtout en esperant que vous prenniez à coeur de faire découvrir les artistes non connu qui vous ont plus.
Voici la playlist partiel, les trois ref manquantes seront donné une fois qu'un léger problème technique sera résolu (ca dépend pas de moi).
Le morceau secret est secret lol.

Je vous laisse le minutage car vous pouvez en effectuant une translation temporelle retrouver exactement le morceau.
Bien sur cette playlist ne contient pas les samples additionnels utilisés et certain passage du mix sont assez sample donc pour certain morceaux vous ne retrouverez pas exactement le meme en prenant l'original.

21:59 - Kluster - My Love (Dr Kucho Weekend Remix)
>>Classique, dispo chez tout bon disquaire ;-)

22:04 - Commutator Spiritus Remix Depeche Mode!
>> Un remix énorme de Commutator Spiritus.

22:07 - Dedacia - Muscle Man
>> Du son bien atypique qui nous vient du joli pays de Ankor nieddhie mon ami.
(facilement retrouvable!)

22:07 - Mike McGuire - AVSP
>>Toujours dans la meme trempe avec un artiste qui produit quelques bon morceaux.

22:10 - Thomas Penton, Hernan Serrao - Jacks Funk (Original Mix)
>>Gros Buzz commercial en ce moment

22:17 - Angelo Battilani - Purple
>>Miam!

22:23 - Vinilfreaker - Something Going On (Stargroove Twisted Disco mix)
>>Excelente production d un petit bonhomme que j'apprécie particulièrement et avec qui je "travaille" pour le fun, vous retrouverez les trois gros titres de son label indépendant nommé Filtred Recorded sur le site Juno si mes souvenir sont bon. (trois titres vraiment très très bon>> Changin, Celui de trox et celui la ;-) )

22:27 - ***Reférence bientôt dispo***
22:29 - ***Référence bientôt dispo***
22:32 - SECRET

22:35 - Carbo - Tribe Unity
>> Un jeune producteur français qui vraiment depuis quelques temps s'améliore rudemment. Vous trouverez cette production sur internet ou en prenant contact avec lui (cherchez un peu). A écouter aussi de lui Fly To Ibiza et Fate qu'il vient juste d'achever.

22:40 - Laurent Wolf - Calinda
>> Miam!

22:41 - Dr Kucho & Pedro Del Moral - Rain (I Want A Divorce)
>> Re Miam!!

22:42 - Paulo Der Munoz - To Maria (Original Mix)
>> Morceau d un producteur colombien que je trouve assez bien réussi et plein d'émission, ici mélangé avec le Dr Kucho pour leur intensité commune et leur richesse aussi comune.

22:45 - Didier Sinclair - Lovely Flight
>> He he ;-)

22:48 - Laurent Wolf - Together
>> Morceau prodigieux, petite piqure de rappel pour ceux qu'il l'aurait oublié !

22:52 - OAOA New Clicky Dumb Dan Remix
>>Excellent morceau, je n'ai pas trop de détail pour linstant, ca viendra un jour peut etre...

Voila
J'ai attendu un peu pour donner la playlist mais elle est la !

Pour répondre a la question tout est réalisé sur PC mais pas qu'avec la souris ;-) pour les mix platinnes faudra attendre un peu que j'ai fini de m'entrainer!

Pour les découvertes d'artistes je joue le jeu, je vous donne les références, je compte sur vous pour a votre tour leur laisser des commentaires sur leur site par exemple.

Mensajes Sat 10 Feb 07 @ 5:17 pm
Hey DJs,

Have you got another feedback? ;-)

Mensajes Thu 15 Feb 07 @ 10:25 pm
je trouve simpas ta playlist dans le sens que tu met ton commentaire en meme temps.

je telecharge ton morceau je me le grave et je l'ecouterai au travail dans la voiture des demains.

comme sa je te dirai se que je pense.

Mensajes Thu 15 Feb 07 @ 10:35 pm
En effet c'est sympa je pense pour bien présenter les morceaux, et meme pour les gens qui ne sont pas DJ et qui ne connaissent pas forcément des tonnes de musique dca peut etre bien ;-)

Merci pour l'écoute et j'espere que le lien marche encore!

Mensajes Fri 16 Feb 07 @ 8:05 am
vivi c'est bon le lien marche encore.

oula lala mais il est tard je suis en retard moi. ^^ c'est pas grave

Mensajes Fri 16 Feb 07 @ 8:12 am
voilas j'ai ecouté ton mix, bah moi je dis que c'est super, je me suis pas endormi au volant en ecoutant :)

et meme que j'ai bien aimer il y a de bonne bass et de bonne zik.

en un mot: mot

en deux mot : mot mot

pardon en un mot niquel.

Mensajes Fri 16 Feb 07 @ 6:21 pm
Merci! Ca me fait énormément plaisir de me dire qu'il y avait quelque part en france une personne roulant au volant au son de mon mix ;-)

J'aime beaucoup les bonnes lignes de basses c'est vrai!

Mensajes Fri 16 Feb 07 @ 7:56 pm
j'ai fait partager ton mix avec toute les personnes que je croisais, les basses a fond dans la le poste a fond.

sa ressort bien dans le par*** avec deux caisson dedans.

Mensajes Fri 16 Feb 07 @ 10:09 pm
lol mdr, j'espere que t'a pas envoyé une personne agé a l'hopital !
Attention au volant tout de meme ;-)

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 9:54 am
U115 wrote :
lol mdr, j'espere que t'a pas envoyé une personne agé a l'hopital !
Attention au volant tout de meme ;-)

Si justement c'est le but : Il a même un projo qui transforme son part brise en compteur lumineux. Je crois que je joue trop à GTA :))) )

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 10:14 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)