Voilà, l'idée de départ est de permettre à tous, sans exception, de donner leur titre préférés, dans tous les styles évidemment, pour que tous les VDJ users aient une liste de chansons, au cas où il s ne connaitraient pas les titres de chacun.
Si je n'ai pas été très clair, cela veut dire qu'en donnant des titres ici, vous permettez à d'autres de connaitre ces titres et de les intégrer dans leur mp3 database... (s'ils le souhaitent bien sur).
En gros, je sais que chaque DJ à son petit domaine réservé, préféré, dans lequel il connait de manière approfondie les nouveautés, les tubes incontournables etc...
Pour ma part, j'aime la house et les années 80 en général:
J'ai craqué pour Shiny Grey-Why (remix Wally lopez)
Mais aussi pour Muttonheads-to you (da fresh remix)
Pour les 80': Digital emotion -go go yellow screen
Eurythmics-Sweet dreams (extented )
Yazoo-Don't go (extented)
The human league-don't you want me (extented)
Bon je vais pas vous donner toute ma playlist, mais je vous écoute, a bientôt
Si je n'ai pas été très clair, cela veut dire qu'en donnant des titres ici, vous permettez à d'autres de connaitre ces titres et de les intégrer dans leur mp3 database... (s'ils le souhaitent bien sur).
En gros, je sais que chaque DJ à son petit domaine réservé, préféré, dans lequel il connait de manière approfondie les nouveautés, les tubes incontournables etc...
Pour ma part, j'aime la house et les années 80 en général:
J'ai craqué pour Shiny Grey-Why (remix Wally lopez)
Mais aussi pour Muttonheads-to you (da fresh remix)
Pour les 80': Digital emotion -go go yellow screen
Eurythmics-Sweet dreams (extented )
Yazoo-Don't go (extented)
The human league-don't you want me (extented)
Bon je vais pas vous donner toute ma playlist, mais je vous écoute, a bientôt
Mensajes Fri 20 Aug 04 @ 1:00 pm
Il faut plutot voir le type d'évènements que tu réalises ou dans quel type d'établissement tu travailles avec quel clientels. Et ca dépend aussi des régions etc...
Seb
Seb
Mensajes Fri 20 Aug 04 @ 4:17 pm
Quote: "Et ca dépend aussi des régions etc..."
Eh, Seb, là t'as tout simplement raison,
exemple: Le Luxembourg!! C'est très spécial par ici, je donnerai pas plus de détail, Seb sais de quoi je parles. . . :-)
Eh, Seb, là t'as tout simplement raison,
exemple: Le Luxembourg!! C'est très spécial par ici, je donnerai pas plus de détail, Seb sais de quoi je parles. . . :-)
Mensajes Fri 20 Aug 04 @ 8:25 pm
Biohazard : m'en parle pas... en plus je suis situé sur 3 frontières (belgique france luxembourg) alors pour contenter tout le monde... dur!
Seb
Seb
Mensajes Sat 21 Aug 04 @ 9:41 am