Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Total Control de Numark - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Génial l'idéee Cut par pression Gain Bass Medium Aigu ! Comme je l'ai déja dis, dommage que ça ne serve pas de table en même temps !

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 11:42 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Un petit rêve : un contrôleur avec seulement des potards rotatifs pour la table de mixage, un pitch ultra précis et la disparition de ce maudit bouton sync lol !

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 1:18 pm
+1 pour la "disparition de ce maudit bouton sync ", je l'utilise j'aimais par contre des jog plus grandes et plus précises oui!!!

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 3:30 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dj_hamani wrote :
+1 pour la "disparition de ce maudit bouton sync "

Je ne suis pas d'accord -1 mais de toute manière ce bouton peut être affecté à une autre fonction du logiciel

dj_hamani wrote :
par contre des jog plus grands!

+1

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 3:42 pm
pour bien faire faudrai que numark sorte une bete du genre ça :

mais en beaucoup moins cher que la xone 3d !!!!!!!!!

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 5:28 pm
salut, c'est trop pro et personnellement pas besoin de tous ça, juste un contrôleur comme la bcd 2000 qui fera aussi carte son et en plus pro, pourquoi pas la fx 5000 avec midi, réglage de la courbe des faders et le send return, c'est le bonheur pour moi!!!en a le droit de rêver!!!

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 8:08 pm
Wouaou!!! Y'a pleins de boutons, à quoi servent-ils?

Mensajes Sat 17 Feb 07 @ 8:10 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
D'après ce que j'ai compris, c'est affectable pour des softs de composition comme Ableton Live.
Cela reste très cher pour finalement rien d'exceptionnel. De visu, les jogs n'ont pas l'air d'une qualité exceptionnelle. Mais peut-être que je me trompe.... Comme dirait l'autre : il faudrait tester... Mais ce genre de table ne court pas les rues, et ce n'est pas A&H qui nous en enverra une pour tester...

Tant pis pour eux lol !

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 10:58 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
herserange54 wrote :
Génial l'idéee Cut par pression Gain Bass Medium Aigu ! Comme je l'ai déja dis, dommage que ça ne serve pas de table en même temps !

Seul défaut que j'ai remarqué dans le "kill" des fréquences par pressions sur le bouton rotatif, est que la led qui s'allume lorsque le kill est actif n'est pas très lumineuse. Si l'on travaille dans un espace bien éclairé (comme c'était le cas au SIEL), on ne remarque pas tout de suite que le kill est activé.

Mais je pense que dans un environnement sombre, ça se remarquera facilement.

Et de toute façon je prefere avoir une led qui ne ressorte pas de 3 mm comme sur la DJ Console, et qui est moins visible, mais qui fait beaucoup plus soigné dans le design, et que le controlleur ait l'air d'un vrai controlleur et pas d'un jouet!

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 11:49 am
tuxxl wrote :

Cela reste très cher pour finalement rien d'exceptionnel.

Tant pis pour eux lol !

je crois qu'elle vaut dans les 2500 euros c'est enorme !

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 3:36 pm
JeremK wrote :
Et de toute façon je prefere avoir une led qui ne ressorte pas de 3 mm comme sur la DJ Console, et qui est moins visible, mais qui fait beaucoup plus soigné dans le design, et que le controlleur ait l'air d'un vrai controlleur et pas d'un jouet!

Complètement d'accord avec toi JeremK, déja qu'il y en a qui nous tapent dessus parce ce "qu'on ne mixent pas" alors au moins, que le matos fasse sérieux lol
Et pis rien de pire comme sensation qu'un potentiomètre bas de gamme, aucun feeling... J'en frissonne rien que d'en parler :$

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 5:00 pm
Tu prends quoi comme substance pour dire qu'elle est à 2500 € ????

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 6:41 pm

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 7:20 pm

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 10:23 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
ajaiste wrote :
tuxxl wrote :

Cela reste très cher pour finalement rien d'exceptionnel.

Tant pis pour eux lol !

je crois qu'elle vaut dans les 2500 euros c'est enorme !

@ Sebdesign

Apprend à lire avant de dire n'importe quoi, il parlait de la xone 3d pour le prix, pas de la total control de numark!!!
Prends la peine de lire tous les posts la prochaine fois ;))))))))

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 10:37 pm
sebdesign wrote :
Une recherche sur google avec comme keyword total contral numark donne cela :

http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,108635,mao,numark_total_control.html

No comment...

Seb

on parlais pas de la meme chose

merci beza tu m'as compris

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 10:38 pm
;-)

Mensajes Mon 19 Feb 07 @ 7:46 am
Balle au centre !
A propos de contrôle, j'ai chargé le plug in 32-Band Equaliser qui s'est correctement installé... mais où lol ??? Il n'est pas dans les plugs sound, ni les samples, enfin nulle part ! Et dans l'arborescence, je ne retrouve pas d'exécutable (.exe) Comment peut-on l'utiliser ?

Mensajes Mon 19 Feb 07 @ 10:07 am
Allez, juste pour remettre ma question à votre sagacité :o)

Mensajes Mon 19 Feb 07 @ 7:31 pm
Il nous faut éffectivement du matériel qui "fasse pro"! C'est indispensable, nous sommes mal vus, mixant avec un logiciel, alors il nous faut du matos qui fasse pro! La console Hercules est ridiculement cheap...ça fait matos de zouave, on est pas crédible avec ça, même si c'est très pratique et que je suis accro à VDJ et à ma console, j'aimerais quand même qu'un jours il sortent un contrôleur qui ne fasse pas "plastique" à donf'! Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi...

Mensajes Tue 20 Feb 07 @ 11:12 pm
51%