Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Gain et kbps... - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

U115 wrote :
Tout dépend du sound système, si il est assez conséquent tu va le sentir tout de suite la différence entre du 128 et du 320 je parle meme pas du wav.
Enfin meme au casque ca se sent comme meme si tu écoutes un morceau assez riche niveau sonore.

Par rapport au problème de gravure sur les CDJ pioneer je galère pas mal en ce moment ;-) et j'y comprend rien lol

+1000 il faut monté minimum a 192 pour avoir un son sans trop de pertes essaye sur un morceau electro avec des basses distordue tu va comprendre :p

Mensajes Tue 15 May 07 @ 3:07 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Messieurs,

Vous chipotez un peu.

192 ou 128, pour moi, y'a pas de différence. Bon, faut dire que la sono où je mixe normalement est pourrie, faut pas être trop exigeant.

Mensajes Tue 15 May 07 @ 3:11 pm
anome wrote :
Messieurs,

Vous chipotez un peu.

192 ou 128, pour moi, y'a pas de différence. Bon, faut dire que la sono où je mixe normalement est pourrie, faut pas être trop exigeant.

C'est cela, tout dépend de la sono ou des enceintes de monitoring (si t'as un home studio) sur lequel t écoutes tes tracks. Idem pour le casque si tu veux entendre la différence, il te faut un bon casque.

Mais avec une bonne sono et un bon casque, écoute bien tu fera la différence.

Mensajes Tue 15 May 07 @ 5:20 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Meme avec mes enceinte de PC je l'entend la différence entre 192 et 128.

vous me direz, je suis jeune et j'ai encore une très bonne audition, mais le client qui vient dancer il préferera toujours avoir une meilleure qualitée de son. Et aussi, maintenant les disques dur sont tellement peu cher que tout encoder en 192 c'est pas la fin du monde non plus.

Et si ils y en a qui le pense: si vous avez trop de MP3 pour tout avoir en 192 sur votre disque dur, c'est que de toute façon vous avez trop de MP3 et vous aurez jamais le temps de tout écouter!

Mensajes Tue 15 May 07 @ 8:04 pm
JeremK wrote :

Et si ils y en a qui le pense: si vous avez trop de MP3 pour tout avoir en 192 sur votre disque dur, c'est que de toute façon vous avez trop de MP3 et vous aurez jamais le temps de tout écouter!

sa c'est vrai je les ai pas encore tous ecouter ^^

Mensajes Tue 15 May 07 @ 8:09 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

Mensajes Tue 15 May 07 @ 8:52 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)