Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: status broadcast sur site web. - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

HELLOOO !
besoin d'aide...
J'ai créer ma webradio...avec un ami on mix (quand on peut) et on diffuse à partir de VDJ ! c'est super cette fonction de broadcast ! mais j'ai une question....Comment aficher le status ( online ou offline) de la radio sur un site web...???
merci de votre aide!

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 12:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 8:33 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Je confirme php.
Fais des recherches sur google ou alors apprend le php mysql.

Ciao

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 11:02 pm

Mensajes Mon 19 Feb 07 @ 4:30 pm
HEY ! merci pour ces trois reponses rapides ! je ne m'attendais pas à une telle réactivité donc je ne suis revenu ue ce soir...
C'est en effet du php qu'il me faut...je pense...merci squatman pour ton lien...mais il me renvoit automtiquement à l'acceuil du site...et je n'ais su trouver qu'un logiciel appelé "NowPlaying2Web"...qui ne m'aide pas...ou alors j'ai mal compris car il me permet uniquement d'afficher sur msn ce que j'écoute...pourrais-tu m'indiquer une autre adresse ou bien m'expliquer comment faire...
je voudrais afficher sur mon site web le status de mon stream....au minimum un "online" quand je suis ON THE MIXX yeaaah....ou un "offline" quand rien n'ai diffusé...MERCIII de votre aide précieuse...

PS : j'ai déjà cherché sur google mais tous ce qui est donné est pour Winamp...et moi j'utilise le broadcast de Virtual DJ....

Mensajes Tue 20 Feb 07 @ 9:17 pm
Sonny JHome userMember since 2006
peux tu nous donner le lien de ton site ???

Mensajes Tue 20 Feb 07 @ 9:36 pm
Bien sûr...le voilà...
Vous verrez...en haut...à l'acceuil...on propose d'écouter l'un ou l'autre DJ...ça marche bien quand on est ON THE MIX...et qu'on diffuse...mais les visiteurs n'ont aucun moyen de savoir si on l'est...là est le problème...

http://www.onlymixradio.new.fr

ou

http://membres.lycos.fr/onlymixradio

vous verrez aussi que le site est un peu mort...parce qu'il n'est pas répertorié dans google...et qu'on ne fait aucune pub...seul les gens à qui on donne l'adresse y vont...

PS : allez voir dans "telechargement"... ; )

Mensajes Wed 21 Feb 07 @ 6:35 pm
aucune solution à me proposer ??

Mensajes Thu 22 Feb 07 @ 7:52 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

Mensajes Thu 22 Feb 07 @ 8:35 pm
Merci de ton aide Lylian...j'avoue ne pas y avoir pensé...mais le fait est que "ma" radio....( "ONLYmix radio")....à la base c'est que du mix live...et non de la musique enchainé...
C'et très gentil je vais y penser...mais j'aimerais vraiment poyuvoir afficher sur le site...le statut du broadcast...je pense qu'il me faudrait un script...php...java...html...je ne sais pas....et je ne sais pas programmer tout ça...quelqu'un saurait il comment faire ? ou quelqu'un aurait il déjà la solution ?

Mensajes Thu 22 Feb 07 @ 9:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui c'était juste une parenthèse pour les rediff, pour la suite ???
voila a+ et bon mix sur ta radio.
pourquoi ne fais tu pas des émissions invités !!! (par exemple quelqu'un du forum) ça serais intéréssant.

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 10:56 am
pas bête ça aussi ! mais ça ne répond pas à mon pobleme...comment afficher le status de mon broadcast sur mon site web ?
merci de votre aide...et de vos conseils!

Mensajes Sat 24 Feb 07 @ 11:09 am
UP ?

Mensajes Thu 01 Mar 07 @ 7:56 pm
Déja pour t'avancer:

HTML=contenu statique >> Donc oublis
JAVA=Contenu qui se modifie coté visiteur du site donc pareil oubli
PHP >> ;-)

Mensajes Thu 01 Mar 07 @ 9:30 pm
HELLO ! Quelqu'un aurait'il un code pour cela ? ou quelqu'un serait-il capable de coder ça ? MERCI!

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 8:43 pm
RE UP ?

Mensajes Thu 29 Mar 07 @ 9:25 pm

Mensajes Thu 29 Mar 07 @ 11:29 pm
merci beaucoup de ton aide U115 mais ce script là est excellent pour le shoutcast avec winamp...mais en ecrivant ce message je me dis que je pourrais peut etre m'en inspirer pour faire mon propre script...je reste ouvert à toute propositions...et je vous tiens au courant de mon avancement ! ++

Mensajes Tue 03 Apr 07 @ 6:52 pm
dj remiHome userMember since 2007
salut a tous je viens d avoir virtual dj home edition et j aimerai mixer sur des radios si tu me veut dj mitchel dis moi le merci

Mensajes Tue 03 Apr 07 @ 9:44 pm
DJ Mitchel wrote :
merci beaucoup de ton aide U115 mais ce script là est excellent

voila tout est dit ;-)

Mensajes Wed 04 Apr 07 @ 4:15 am
83%