Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: A quand un regroupement de vdj user ??? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dj toPRO InfinityMember since 2004
salut users de vdj,

A quand un regroupement du plus grand nombre de dj se servant du mao, pr faire la fête, mixé, et montré à chacun les nombreuses possibilitées de vdj ainsi que les nombreux produits compatibles avec vdj!!

voila une idée peu etre bete et voir peu etre meme impossible, mais qui serais plutôt simpa,

bonne soirée a tous et bon mix
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 6:50 pm
eh, je trouve l'idée pas du tout bete!! Mais faudrait faire cette fête au Grand-Duché, j'aime pas les long trajet. . . :-)
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 6:54 pm
Il y a déja eu un grand rassemblement lors de la venue de Coyote dans l'établissement ou je travaille.

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=1638

Il y a qq jours nouvo01 et pedro m'ont demandé pour organiser qq choses avec tout les vdj users dans l'établissement ou je travaille, ce serait plus un rassemblement que l'occasion de pouvoir mixer l'un et l'autre car j'ai un patron qui ne pourrait peut être pas accepter cela. Pour plus de précisions l'établissement ou je travaille est situé aux frontières belges, luxembourgeoises et françaises (54 et 57). Maintenant reste a voir qui peut faire le déplacement et bien penser que j'ai pas un hotel pour loger tout le monde...

Enfin pour biohazard ca ne lui ferait que qq kilomètres ;-) lol

A relire la visite de coyote en europe j'en ai les larmes aux yeux... pour ceux qui se souviennent :'( snif aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Seb
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 7:23 pm
Bon, je bosse dans un camping. Y a de quoi loger. Seul soucis, c'est près de La Rochelle. Lol...
Faudra penser à se lever de bonne heure si on ne veut pas etre en retard pour le RdV.
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 7:40 pm
Salut à tous,

C'est claire que ça serait sympa de pouvoir se retrouver tous en tant que membre de la meme comunautée, et mettre le feu au 3 Brasseurs. Aller qui propose une date ???

En tout cas Seb dit au 3 brasseurs de faire des heures sup pour faire des stocks de bières parce qu'on risque de vider tout les fûts... lol ;)


A très bientôt alors !
Pedro


 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 8:38 pm
Bonne idée, aux 3 brasseurs!! Tant que ca reste tout près. . .

J'y serai.
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 8:44 pm
Aaaaaaaaahhhhh, Seb juste a relire le topic de mon voyage au 3 Brasseurs et sa me donne le goût de refaire mes valises….

Allez-y tout le monde, faites vous plaisir et organisez-vous une rencontre (Au 3 Brasseurs ou ailleurs) mais allez-y, faite-le !! C’est toujours spécial une rencontre de DJ surtout quand c’est VDJ qui unit le groupe, croyez-moi !!

Même si c’est un peu loin, pour certain, c’est toujours inoubliable :-p

Coyote
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 1:57 am
festenPRO InfinityMember since 2004
alors moi je suis 100% ok!!
c'est une tres tres bonne idée! un peu difficile a realiser certe, mais quel plaisir se serait de pouvoir se rencontrer!!
quand vous voulez!!
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 6:45 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
alors là je dis oui!!!!!! C quand vous voulez.... Euh, les 3 brasseurs c loin de chez moi, mais bon je ferais peut etre un petit effort
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 3:38 pm
Pas mieux ! si ca se fait je pense que j'essaierai de faire le deplacement !
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 4:41 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
content que l'idée vs plaise, moi je dis oui direct, après faut ce trouver un week end et faire le déplacement, on ce fait une carte vdj users pour l'entrée et hop c partie pour une grosse soirée, moi je suis motivé pour les 3 brasseurs ou autres, mais le probleme après c'est de trouver l'endroit,
a+ amis dj
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 5:48 pm
>Dj to : Tu verras c'est facile à trouver les 3 brasseurs, même moi j'ai trouvé du premier coup et sans plan !!

A+ pedro
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 5:54 pm
DJ To : t'inquiète pas besoin de carte pour l'entrée... enfin maintenant reste à voir si ce sera la ou peut etre en belgique j'ai d'autres possibilités...

Seb
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 5:57 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
en tout cas, il faut concretiser tout ca maintenant, a qui la main???
seb, une petite idée?
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 6:41 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Une date. Il faut arrêter une date sinon ça va partir en coucouille comme d'habitude ;-)
 

Mensajes Fri 27 Aug 04 @ 9:41 am
J'aimerias bien fixer une boite mais j'ai reçu une proposition pour faire des soirées dans une grosse boite belge (entre charleroi et liège) en guest ou bien tout les vendredis ou un samedi par mois et comme elle a pas encore ouvert (pas avant mi octobre) je ne sais pas encore qu'elles seraient les possibilités.

J'ai déja rencontré le patron qui est tombé sous le charme des dj par ordinateur et je dois en savoir un peu plus dans qq temps.

Seb
 

Mensajes Fri 27 Aug 04 @ 10:22 am
Salut!!!

Oui ca serait une tres bonne idées!!!!!!
On atten avk impatience les nouvelles....
 

Mensajes Fri 27 Aug 04 @ 4:50 pm
ouais. tiens nous au courant, seb!! :-)
 

Mensajes Fri 27 Aug 04 @ 6:21 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
seb tiens moi au courant de tes possibilitées, je pense que ce serais bien pr tout le monde d'attendre la mi septembre que toute les rentrées étudiantes soient fini, j'en f partie, voila si on peu voir pour ce fixé une date fin septembre début octobre,et je pense que tout le monde sera d'accord pour un samedi. a + et bon mix
 

Mensajes Fri 27 Aug 04 @ 8:07 pm
je suis tout
 

Mensajes Fri 27 Aug 04 @ 8:47 pm
95%