Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problême vdj console sur vista

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

abotxHome userMember since 2007
Bonjour,

je viens de m'acheter la console MK2 de chez hercules avec le logiciel virtual DJ console fourni avec. j'ai du installer en allant chercher des drivers sur le site http://ts.hercules.com car les pilotes du cd ne fonctionnaient pas. quand j'essaye de lancer virtual dj console il m'indique que le controleur n'a pas été détecté, pourtant tout est bien branché, les petites lumières verte de la console sont allumées.

voila si quelqu'un savait m'aider !! merci.

Antoine.

Mensajes Thu 22 Feb 07 @ 7:43 pm
pas grand monde a une solution apparement ...

Mensajes Thu 22 Feb 07 @ 9:57 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La mise à jour pour VirtualDJ dj console (pour la compatibilité avec les nouveaux drivers) sera bientôt disponible.

Mensajes Thu 22 Feb 07 @ 9:58 pm
ok, merci !!

une date éventuelle ?

Mensajes Thu 22 Feb 07 @ 10:27 pm
abotx wrote :
ok, merci !!

une date éventuelle ?

Non par contre tout ce que je peux dire c'est que la version est en cours de beta test

Mensajes Thu 22 Feb 07 @ 11:11 pm
nicoz91PRO InfinityMember since 2004
oui j ai eu le mme probleme mais j arrive a la faire fonctionner en mode asio par contre

Mensajes Sat 24 Feb 07 @ 1:24 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Il possede la Home édition équivalente à la version console edit .... Et pas moyen de passer en mode ASIO ds ce cas.

Je rmq que les MK2 se vendent comme des p'ti pains mais trop de souci avec.

Je pense que pour un premier contact avec VDJ via controleur ça le fou mal pr un néophyte.

Ce serait plus avantageux pour VDJ Pro d'y remédier le plus rapidement possible pour qu'on se fasse des idées du genre " la plateforme basique tourne bien dc la version Pro est plus que mieux " et non pas : " ça déconne déjà en version basic alors n'en parlons pas en version Pro ! "

NB : Rmq gentille.

Mensajes Sat 24 Feb 07 @ 3:30 pm
Ne t'inquiète pas, la mise à jour pour les home users ayant une dj console mk2 ou dj control mp3 est en cours de finalisation. Encore un peu de patience.

Mensajes Sat 24 Feb 07 @ 11:39 pm
Bonjour tout le monde,

Moi aussi je rencontre exactement le même problème, les drivers de chez Hercules fonctionnent très bien, mais Virtual DJ ne détecte pas la console :(

J'attend avec impatience la nouvelle version de VDJ.

On vient d'acheter un nouveau PC et on aurait bien voulu pouvoir l'utiliser pour une soirée de samedi ... dommage !

@ plus :)

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 8:06 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Ne jamais attaquer une soirée avec du nouveau matériel, nouveau driver, nouvelle version logiciel sans avoir torturé l'ensemble chez soi tranquillement pendant des heures et des heures afin de s'assurer de la compatibilité de l'ensemble.

Loi empirique !

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 9:20 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)