Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VDJ aux enchéres - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous et a toutes .
j'ais deja eu le plaisir d'essayer vdj chez un ami;et je ne trouve pas la réponse a ma question.
il y a actuellement VDJ pro V4.2 et la version 4 en vente sur un site d'enchere,est il possible d'acheter une version comme celle-ci avec parait il la key.et les mises a jour,c'est peut etre injuste d'acheter un produit moins chere ,mais que risque t'on?.

merçi pour votre réponse et peut etre a bientot parmi vous

transit6440

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 2:38 am
se que tu risque c'est d'avoir une version pirate, tu ne pense pas que le gars va te donner sa licence???

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 7:30 am
...Gaffe aux versions pirates, tu verras sur le forum le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec (quelquefois sérieux style formatage du PC). Et personne ne t'aidera ici si tu n'est pas enregistré, normal puisque les ventes permettent de toujours faire évoluer notre logiciel et pour nous de bénéficier des updates gratuitement !

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 9:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il faut savoir aussi, qu'un logiciel quelqu'il soit (même pour les gratuits ou tu dois t'inscrire) ne peux en aucun cas être vendu ou transmis à quelqu'un d'autre.

Il y a 5 ans en arrière ce n'était pas foncièrement un problème car les logiciels ne pouvait pas être scanné à distance par le net..... maintenant oui.

Donc ne pas avoir une licence original acheté soit dans un magasin (boite) ou ici va te faire courir le risque que le logiciel acheter alleurs soit buggé et inutilisable.

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 10:01 am
merçi a tous pour vos réponses,j'ais poser une question au vendeur et j'attend sa réponse,il dit dans l'annonce qu'il ne se sert plus de son pc,on vera bien,sinon il y en as d'autre qui m'ont répondu mais ce sont des version cracker et comme mon pc est neuf je n'ais pas envie d'un crack je préfere attendre un peu et m'offrir l'original,je suis du pays basque et je vois sur la carte qu'il ny a pas grand monde avec VDJ?MERCI A +

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 12:05 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
"j'ais poser une question au vendeur et j'attend sa réponse,il dit dans l'annonce qu'il ne se sert plus de son pc"
et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu, c'est du bidon sont truc, laisse tomber c'est une version avec clé "black listé" (on en trouve partout sur le web).
voila a+

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 12:13 pm
merci lylian,je lui est reposer une question si il pouver me donner sont identifiant du forum pour etre sur j'attend des que tu as sa réponse se serais sympa de me la comuniquer merçi

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 12:33 pm
non tu n'a pas compris je ne connais pas ce gars là, je te dit ça par experience (j'ai eu le tour) mais de façon différente, moi aussi demain je peux te vendre une version comme la sienne, c'est une version déja enregistré (je suppose) car toute personne qui achète la version 4.2 fais obligatoirement les maj donc sont reconnue sur ce site (reprenez moi si je me trompe).
voila+ fais attention a+

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 12:41 pm
la licence n'est pas cedable; il faut qu'il ecrive au support pour demander leut autorisation.

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 12:48 pm
ok mais je pense que meme si il donne la cle il peut continuer a s'en servir et ça risque d'etre galére,je préfére attendre un peut et m'offrir la vraie version,par contre je vois sur le forum que beaucoup on des probleme avec la derniere version ,quand est il exactement?merçi ou dois -je attendre un peu que tout rentre dans l'ordre.

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 12:51 pm
merçi Phenryll,alors cela serais possible en demandant au support mais comment savoir si il accepteras...

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 12:54 pm
tu est un homme sage, on va t'appeler visage pale lol.
en gros achète ta propre version
a+

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 1:07 pm
bonjour
si quelqu un peut confirmer ....mais je pense que les licenses vdj ne sont pas autorisés à la revente
donc tu risques d avoir des soucis pour les mises à jour et meme pour t enregistrer comme user
@+++
don sirocco

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 1:13 pm
merci pour vos réponse,apres des recherche je vois qu'il est pro de puis plus d'un an et discute pas mal sur le forum de VDJ je lui est demander de contacter la team ou serais ce a voir de le faire?,merci

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 1:19 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 1:29 pm
oui djcel j'ais retrouver sa trace il discuter encore hier,mais le lien que tu met est en anglais ici on parle basque désoler si tu peut dire en 2 phrases de quoi il s'agit j'imagine que ca concerne la licence,et prochain messages je met son non mais dans ces cas la je pense que nous ne pourrons plus faire affaire avec lui .....

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 1:37 pm
hou la ça pue l'embrouille!!!

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 2:13 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je suis plutôt quelqu'un du genre " Prévenir plutôt que guérir" et cet utilisateur a encore le temps de faire machine arrière car si on le trouve, son compte vdj et sa license seront bloqués.
Donc si tu pouvais lui faire passer le message avant que le piracy staff le choppe ;-)

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 2:39 pm
transit6440 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 2:41 pm
he voila sujet tres délicat on me bloque mes post

Mensajes Fri 23 Feb 07 @ 2:43 pm
56%