Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Démo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Merci, c génial... voici le version démo..

Moi qui attendait pour l'acheter... ben voila

Merci le team!

apollon
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 9:11 am
Tu nous diras ce que tu en penses !

seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:06 am
salut, moi je l ai dl mais il y a un bleme,fichier altere impossible de l instale ???? suis je le seul ?? merci
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:49 am
pour la premiere prise en main un peu dépaysé... mais ca a l'air super complet... quant au son... rien a redire... divin

apollon
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:58 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
black-tiger : telecharges à nouveau le fichier car je viens de tester et aucun probleme d'installation.

Gwenn
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:15 am
Bjr,

Je viens de télécharger la démo, j'aimerai savoir si un portable avec amd 1.4 et 256 de ram (windows 2000) c'est suffisant, en effet lorsque je charge un titre dans un player le défilement de l'autre qui tourne est saccadé.Petite question quand on charge un titre il semble qu'il y ait une analyse qui soit faite du titre : est-ce a chaque fois ou seulement dans la version démo.
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:43 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut Bruno,
512 de ram et vivement conseillé car comme tu le dis avec 256 ça rame au moment du chargement.

En ce qui conserne, vdj scan la musique à chaque chargement pour voir le niveau sonore de la chanson.

Gwenn
(1000ème post du forum français, ça c'est un forum qui marche bien)
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:48 am
Merci pour ta réponse si rapide, avant d'aller me chercher une nouvelle barrette ( mémoire bien sur ) je vais écouter le son sur une sono ( c'est à dire samedi ) mais la première impression est que de ce point de vue il y a amélioration vis à vis d'atomix.
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:53 am
Bruno rod et jocker : comme expliqué il y a qq jours il y a eu un changement profond car en faites vdj va plus se diriger vers une utilisation encore plus pro qu'atomix... qui était déja très pro mais maintenant avec vdj on a encore une autre approche du mix qui est un vrai régal et un plaisir à l'utilisation...

Seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
bruno rod: la premiere chose que j'ai remarqué entre vdj et Atomixmp3 c'est la qualité du son qui est largement superieur du vdj.

les plus de vdj:

- le son
- plein de nouveaux raccourcis parametrables
- possibilité d'écouter un mp3 sans le charger dans un lecteur
- affichage des phases sous le graphique
- possibilité de scratcher sur les platine virtuel (perso je trouve ça vraiment compliquer à faire)
- pilotage de vdj à partir d'un webcam (tu peut scratcher sur un vrai platine et ça scratch aussi sur le mp3)
- ...

voilà les principales améliorations mais y'en a plein d'autres que j'ai oublié.

Gwenn
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:02 pm
Il y a aussi :

- le beatlock
- la fame totalement repensée
- approche et sensation du vinyl
- en dessous de la platine la barre de la musique ou l'on peut voir ou se trouvent les moments avec bass et sans bass...
- zoom optique sur les graph qui permettent par exemple voir quel est le dernier beat pour le brancher sur le 1er beat de l'autre musique
- crossfader d'une platine à l'autre pour aigu bass et medium

Euhhh bon les autres vous continuer car je dois manger la :-)

seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:12 pm
Je teste depuis ce matin , je suis assez impresionné mais j'ai un certain regret quant aux limitations de la version démo aux niveau des options de la config son en effet je ne peux tester ma carte gigaport ag (avec toutes ses fonctions)et c'est dommage en effet il serait préférable d'avoir un version limitée dans son temps d'utilisation ( par exemple : un nombre de jours - cest le cas je crois), mais pouvoir pousser les essais à fond.
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:13 pm
Bruno : c'était la meme chose avec atomix tu n'avais pas la possibilité de faire la préécoute etc et malgré tout tu l'as acheté et tu t'es bien éclaté avec. Je pense que tu peux faire confiance à la team et aux users qui ont déja acheté la bête... sincèrement si j'avais été déçu tu l'aurais déja entendu je pense que tu dois me connaitre lol

Seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:15 pm
1 truc qui pourrait être utile ( peut être ) : lorsque on place la souris sur la barre de défilement de la chanson serait de voir apparaitre le temps ou l'on est pour parfois aller plus vite dans la recherche d'un point précis
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bruno il me semble que tu possedes atomixmp3 ? Si ta carte son fonctionne avec atomixmp3, ca fonctionnera avec virtual dj.
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:16 pm
1 point pour toi dams.
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ouh là là j'avais oublié tout ça.
comme quoi il a plein de nouveautés le vdj ;-)

Gwenn
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:19 pm
Dam's 2 points...

Seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:27 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)