Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Virtual dj 2.01 :vitesse ,base de donnée,fichiers "recycled"

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

yves007PRO InfinityMember since 2003
Bonsoir ,
J'ai fais ma première soirée samedi avec V 2.01 (avant V1.09).

Ce qui est mieux c'est les samples et les effets.

Ce qui n'est pas bien :
1)
Plantage avec la vitesse qui c'est mise à fond sur la platine B, et plus de possibilite de la modifier .
J'ai réouvert le programme une 2eme fois et fermé le premier pour continuer m'a soiree.
C'est quoi ce probléme ?

2) Probleme avec la "RECHERCHE" ,lorsque je fait une recherche je suis obligé de Parcourir ma "base de donnée" a chaque recherche ?!! (Car en cliquant simplement sur la base de donnée ,cela ne suffisait pas !! ,Je viens de réessayer maintenant et cela fonctionne(bizare!) en cliquant simplement sur "base de donnée" et puis "recherche":lenny kravitz par exemple)
Que faire pour amélioré cela ?
3) Comment supprimer mes fichier MP3 "Recycled" de mon pc.?

Merci pour votre réponse.
Yves
 

Mensajes Mon 30 Aug 04 @ 7:31 pm
yves007

Peux tu nous donner plus d'info sur ta config durant la soirée ?

Pour ton problème de vitesse bloquer, tu n'aurais pas mis une chanson avec un BPM énormément différent de l'autre et activé le beatlock ?

Pour ton problème de recherche je comprends pas ce que tu veux dire.

Pour enlever les fichiers effacé/déplacé de la base de donnée il te suffit d'effacer le fichier mp3database.txt et de relancer une nouvelle recherche de MP3 sans l'analyse des BPM.
 

Mensajes Mon 30 Aug 04 @ 7:45 pm
yves007PRO InfinityMember since 2003
Config: pc portable ASUS Pentium M 1,3 GZ,512 ram ,windows XP home(avec mises à jour).
DJ cosole :firmware 32,Pilote:C031G

Pour mon erreur de pitch au maximum ,j'ai essaye de mettre puis d'enlever le Beatlock; j'ai essayé de modifier le pitch via la console ou via la souris ,mais rien pas de réaction ,j'au essayé de stoper la chanson et rien !

Pour les Fichiers"recycled" il se trouve sur C\ recycled

Yves
 

Mensajes Mon 30 Aug 04 @ 8:08 pm
 

Mensajes Mon 30 Aug 04 @ 9:13 pm
narkoPRO InfinityMember since 2004
Si je comprend bien il voudrait que Virtual DJ ne scanne pas le répertoire "Recycled", et je vais dans son sens.
Je m'explique pour constituer la base de donnée, VDJ ne sait scanner que des lecteurs, on peut pas définir un répertoire particulier (ou alors j'ai pas bien vu).

Et c'est dommage, car si le disque est gros c'est long, ou si on a plein de fichiers de type jingles ou samples, il les ajoute et cela peut faire fouilli.
Dans le même ordre idée ne pourrait-on pas envisager de pouvoir créer plusieurs bases différentes, enfin c'est un idée !
 

Mensajes Tue 31 Aug 04 @ 10:49 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
BONJOUR
Même problème dimanche soir à un un quart d'heure de la fin de soirée vitesse platine B bloquée au maximum et pas moyen de changer j'ai tout essayé rien à faire juste finir avec les platines cd .Je n'ai pas de dj console (controleur dac2-mixage externe).Samedi soir j'ai aussi eu la visite d'un smaley sur l'écran .Le tout c'est d'avoir un cd calé dans un lecteur mais quand même ça fait un peu peur tout ça.

On s'amuse bien quand même avec VDJ, bon mix à tous.
A+

Pentium III 1Ghz Ram512 XP home

www.lenewmust.com

 

Mensajes Tue 31 Aug 04 @ 5:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour le recycled, moi j'ai mes mp3 ailleurs, disque d, comme ca pas de prob.

pour le rescannage, j'ai aussi ce prob, c'est à dire que certaine chanson disparaise du répertoire et il faut rescanner.

C'est un petit bug, qui sera sûrement corrigé.
 

Mensajes Wed 01 Sep 04 @ 8:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
petit truc, le soft avant plantage vous donne des signes précursseur, son qui devient pas bon, mp3 qui ce charge pas complètement....etc...

Prenez l'habitude avant la catastrophe de réouvrir une autre session et de refermer la première.

J'ai maheureusement ce genre de prob sur mes deux pc, et ça vient d'un problème de gestion mémoire. (moin fréquent sur ma bête de course, mais quand même présent si j'abuse de long mp3).

Ce problème n'est peut être plus présent avec le nouveau xp (version 2) ???
 

Mensajes Wed 01 Sep 04 @ 8:53 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)