voila j'ai un dvd de clips et je voulais m'en servir directement sous vdj, Le probleme est que le browser vdj me liste les fichier du repertoire video_ts (environs 8) et je n'arrive pas a les lire par contre l'utilitaire RIP dvd livré avec vdj lui arrive a me lister chaque clips (une 50 aines). Ma question est donc pourkoi rip_dvd parviens a me lister chaque clips et pas le browser de vdj ?
Mensajes Mon 05 Mar 07 @ 12:50 pm
J'avais pourtant cru comprendre à la sortie de VDJ 4, qu'il était optimisé pour bien montrer les clips présents sur DVD.
Et si tu essaye de rajouter ton DVD à la base de donnée locale ça fonctionne mieux?
Et si tu essaye de rajouter ton DVD à la base de donnée locale ça fonctionne mieux?
Mensajes Mon 05 Mar 07 @ 2:58 pm
en fait sous vdj il me vois 8 fichierd'envrirons 20 minutes chacuns contenenant les clips, je peux les lire mais c'est assez chiant de de travailler avec des fichier aussi lourd en ram rip dvd lui me vois directement chaque clip séparément. Comme si sous vdj les clips etaients regroupés. en ajoutant le dvd a la database c'est pareil.
Mensajes Mon 05 Mar 07 @ 3:09 pm
j'ai eu le meme proble et ma solution a ete de riper le dvd sur mon ordi, comme ca plus besoin de chrger le dvd et en plus, j'ai moi meme ecris les titres donc plus de Video_ts.
Mensajes Tue 06 Mar 07 @ 4:13 am
hello, je suis nouveau et je sais pas si je fais qque chose de fauy, mais quand je rippe un dvd avec Vdj ripper, il me coupe le dossier vob au milieux des clips,... faut il un software pour les recoller et recouper?
Mensajes Fri 09 Mar 07 @ 3:21 pm