salut tt le monde,je viens d aquérir le vdj 4.2 mais je n arrive pa du tout a le confugurer
j utilise en carte son la console hercule et la nuo 4!!!!comment je pouurai faire en utlisant les 2 ???
en sachant ke je vais utiliser les vinyl codés avec le hercule et la nuo 4 pr la video!!!
c urgent il fau ke ca fonctionne vendredi pr une ouverture de boite svp aidez moi
merci a tous
j utilise en carte son la console hercule et la nuo 4!!!!comment je pouurai faire en utlisant les 2 ???
en sachant ke je vais utiliser les vinyl codés avec le hercule et la nuo 4 pr la video!!!
c urgent il fau ke ca fonctionne vendredi pr une ouverture de boite svp aidez moi
merci a tous
Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 6:39 am
finalement en catre audio g eu le torque de M audio il me faudrai juste la config de la nuo 4 pr ke mon cross commande la video svp merci
Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 10:18 am
le prive wrote :
salut tt le monde,je viens d aquérir le vdj 4.2 mais je n arrive pa du tout a le confugurer
merci a tous
merci a tous
![](/images/nosms.gif)
Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 10:57 am
j'ai du relire deux fois avant de comprendre, pas de sms ici plizzzzzzzz
Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 10:58 am
Bienvenu en tant que membre Pro de VDJ.
Vous trouverez sur cette page: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html tout ce qu'il faut pour configurer la nuo4 avec VDJ.
Vous trouverez sur cette page: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html tout ce qu'il faut pour configurer la nuo4 avec VDJ.
Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 10:16 pm
Cela fait un peu juste vendredi pour tout tester non? C'est votre premier mix vidéo?
Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 12:52 am
merci pour la configuration mais malgres tout j ai quand meme du mal avec les parametres,le pfl ne marche pas des que j utilise le midi pour mixer la video franchement je désespére.
dites moi quel branhement je dois faire au nivau de la table pour les entrées !!!????
dites moi quel branhement je dois faire au nivau de la table pour les entrées !!!????
Mensajes Sun 11 Mar 07 @ 1:08 pm
slt slt voila jai acheter dj mix station 3 vendredi je lai installer maintenan il me demande un numero de serie mai je c pas ou il ce trouve rien nest indiquer sur la pochette ni le cd?????? HELP
Mensajes Sun 11 Mar 07 @ 5:14 pm
@seb57490
contact
contact
Mensajes Sun 11 Mar 07 @ 5:19 pm
oui??????
Mensajes Sun 11 Mar 07 @ 5:55 pm
Il faut cliquer sur le lien seb.
Mensajes Sun 11 Mar 07 @ 9:06 pm
lol oui le lien
contact
contact