Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: handz up ??????

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut ça fait plusieurs fois dernierement que j'entends parler de handzup quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit exactement ????

Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 9:08 pm
fedde le grand put your hand up ...un track super connu
@+++

Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 10:06 pm
dume2002 wrote :
fedde le grand put your hand up ...un track super connu
@+++

sans deconner ??? non je parlais pas de fedde le grand merci

Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 10:19 pm
je crois que c'est un style de "dance-music" mais chuis pas sur...

Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 10:56 pm
voila
apres ma 1er reponse qui visiblement etait une connerie...j ai fait simplement une recherche sur google et j au trouvé ça
je pense que tu va trouver ta reponse ici http://handzup.zikforum.com/
@++++

Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 11:59 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cela ne serait pas plutôt "handsup" ? C'est un style de musique qui mélange dance et techno. On le trouve plus du côté de l'Allemagne ou de l'italie.

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 12:58 am
Pour repondre a dume2002 effectivement je suis egalement tombé sur ce site c'est d'ailleurs ce qui a forcé mon interrogation etant donner que j'avais entendu parler de style de musique et aussi de ce site qui n'a rien a voir avec "de la dance et de la techno que l'on trouve en allemagne et en italie (cf djcel) "
Je crois qu'on en trouve aussi pas mal en france dans certaines boites a la c** (voir mon post "c'est quoi cette musique...réponse : du handsup ! )
je déteste. merci

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 7:49 am
puppa32PRO InfinityMember since 2005
Yo... à checker aussi www.handzup.net quelques sets à downloader
première impression à mon avis c un juste un nom fun pour essayé d'implanter un nouveau concepte pour des soirées... y a un peu de tout des sets soul (70's) dla house type defected, du r'n'b ... est-ce vraiment ca ?

a pluch

Puppa San

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 8:52 am
Plus simple pour moi, littéralement ça signifie "haut les mains" en anglais d'ou l'utilisation dans de nombreux tracks pour faire danser en levant les mains. Amicalement, Nico

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 9:37 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Salut !

http://www.handzup.net : ce sont des partenaires de mon assoc qui organisent de très bonnes soirées soulful sur Paris. Ils jouent beaucoup sur l'éclectisme des genres mélangeant soul / house dansée / hip hop. A voir si vous voulez vous dépayser et vous éloigner du cliché clubber débile avec cheuveux gras, fringues horribles, sifflet à la bouche et musique de sauvage à 900 bpms.

Si vous voulez voir quelques photos :
http://www.universdj.com/index.php?lib=photos&fonction=liste

A+

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 10:32 am
tout le monde a raison litteralement c'est "haut les mains" en anglais; c'est egalement un style handsup melangeant dance et techno et c'est un nouveau concept de soirées sur paris

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 12:14 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca semble etre de Urban deguisée à savoir un melange de multiple styles pafois meme d'un track à l'autre. Une sorte de reinvention de la musique club en qq sorte. Avec un joli nom generique :))

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 2:08 pm
steph49PRO SubscriberMember since 2005
Cascada, Tune Up....

Tout ça, c'est de la musique Handsup.

Mensajes Tue 13 Mar 07 @ 8:47 pm
Sonny JHome userMember since 2006
Moi perso j'aime pas trop ce style de zik...

Mensajes Tue 13 Mar 07 @ 9:23 pm
Sonny J wrote :
Moi perso j'aime pas trop ce style de zik...

+100000000 au suivant

Mensajes Tue 13 Mar 07 @ 10:50 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)