Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: recherche table de mixage compatible vdj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

jumpPRO InfinityMember since 2004
je suis a la recherche d'un model de table de mixage 2voies usb compatible avec virtual dj je possede deja 2 icdx numarc djconsole1 quel model choisirpour remplace la dj console

Mensajes Wed 07 Mar 07 @ 10:57 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
ca depend de tes moyens ;) !!
numark fais la dm950 usb , mais jamais utiliser apres faut voir pourquoi tu veux l'usb , c est pour en faire koi?
NUO 4 par exemple , c'est tres bien , perso je ne l ai pas utiliser avec vdj mais sur le forum j' en entend que du bien!
precises ta demande et les reponses le seront egalement
a plus

DJ Julien

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 2:55 am
jumpPRO InfinityMember since 2004
mecrci a dj julien pour ta reponse je trouve que la dj console et trop petite l'espace entre les potars pas asser important pour quel soit maniable a 100% les deux platine numarck icdx genial maniable performantes est ce qque toutes les tables de mixage avec port usb sont elles toutes compatibles vdj je ne c pas koi faire merci d'avance pour votre aide

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 12:00 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
tu pourras regarder en faisant une recherche sur le forum ! Mais une table de mixage n est pas une interface midi , si tu recherche une table ou lorsque tu bouges les potars sur la table tu le vois a l'écran orientes toi du midi ! Sinon n importe quelle table peut convenir en mode table de mixage externe ! Moi c semui que j utilise ! J ai la mk2 qui me sert d interface pour les platines et une NUO 3 pour le mixage du son masi hors VDJ (en externe mode )

http://www.virtualdj.com/forums/50051/French_Forum/Montrez_votre_mat_riel_avec_VDJ.html

tu verras beaucoup de vdj l utilise en externe leur table !
voila j espere que j ai pu te renseigner

DJ Julien

Mensajes Thu 08 Mar 07 @ 12:11 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)