Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Maxi CD

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

PypachPRO InfinityMember since 2004
Existe t'il un magasin online qui vend des CD 2 titres, single comme des vinyls avec un choix à la Beatport ?

Mensajes Mon 12 Mar 07 @ 6:34 pm
Salut. Quel interet? Etant donné que l'on peut ne prendre qu'une partie du vinyl voulu en ligne.

Mensajes Mon 12 Mar 07 @ 7:02 pm
LOL nan ce que je veux c'est acheter des cds pour le support et la qualité (wave).

Mensajes Tue 13 Mar 07 @ 9:18 am
Je ne vois toujours pas. Pour info tu peux aussi acheter tes pistes au format wave (un poil plus cher) si tu veux eviter le désencodage pour gravure d'un cd audio (donc wave). De plus, je n'apprends rien à personne et surtout je ne t'insulte pas en disant que tu en mets plus sur un cd gravé que sur un support fermé type cd single.

Mensajes Tue 13 Mar 07 @ 3:20 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
www.shakerdiffusion.com

ils vendent beaucoup de CD maxi. Et si une référence n'existe qu'en vinyl et pas en CD, contacte le service client ils te commanderont la version CD.

Mensajes Tue 13 Mar 07 @ 6:55 pm
Merci JeremK. Le problème avec le gravé c'est l'usure et la robustesse de celui-ci. La qualité du son en wave par rapport au mp3 est incomparable en grosse puissance. Comme de plus en plus de Djs travaillent sur des platines CD je suis etonné que la production de maxi comparable au vinyl ne ce soit pas démocratisé.

Mensajes Wed 14 Mar 07 @ 9:52 am
juno permet aussi le teelchargement de was, de vente de single cd, etc

Mensajes Wed 14 Mar 07 @ 10:45 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)