Bonjours ,
comme vous le savez tous maintenant avec les DRM cela nous cause pleins de petit probleme d'enregistrement ! d'ou ma question ...
*Comment fait t'on maintenant pour enregistrer ses mix live , car pour moi quand je me met en enregistrement et que je gliss un titre avec protection DRM et bien une fenetre apparait et me dit que l'enregistrement en gros est interdit , et donc ca coupe carrément mon enregistrement ...
Donc y a t'il un paramettre ou autre a faire pour que je puisse faire mes enregistrement en toute sérénité ??
qu'est ce que le team peu nous dire la dessus ?
Merci
comme vous le savez tous maintenant avec les DRM cela nous cause pleins de petit probleme d'enregistrement ! d'ou ma question ...
*Comment fait t'on maintenant pour enregistrer ses mix live , car pour moi quand je me met en enregistrement et que je gliss un titre avec protection DRM et bien une fenetre apparait et me dit que l'enregistrement en gros est interdit , et donc ca coupe carrément mon enregistrement ...
Donc y a t'il un paramettre ou autre a faire pour que je puisse faire mes enregistrement en toute sérénité ??
qu'est ce que le team peu nous dire la dessus ?
Merci
Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 12:08 pm
Bon apres je suis pas calé niveau droit et DRM, mais ma passion c'est la musique , pas les cours de droit, alors apres si tu achètes le titres et qu'apres tu peux pas l'utiliser comme tu veux c'est qu'il y un problème quelque part....
Grave le sur cd et réencode le c est ce qu'il y a de plus simple je pense!!
Grave le sur cd et réencode le c est ce qu'il y a de plus simple je pense!!
Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 1:56 pm
est tu sur que ça marche ??
Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 2:12 pm
pour avoir acheter plus de 400 titres je peux t'affirmer que la procedure fonctionne!
apres la question de la legislation je la laisse aux avocats
apres la question de la legislation je la laisse aux avocats
Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 2:15 pm
ah cool alors !!!
donc ok je les grave sur cd et apres je les réencode comment ? avec windows média player c'est bon ?
je fait juste extraire sur mon pc et apres c'est bon ? je pourais enregistré de nouveaux avec vdj ?
donc ok je les grave sur cd et apres je les réencode comment ? avec windows média player c'est bon ?
je fait juste extraire sur mon pc et apres c'est bon ? je pourais enregistré de nouveaux avec vdj ?
Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 2:20 pm
oué , paramètre bien le mp3 dans WMP , sinon Y'a itunes qu' est pas mal aussi
bon mix et fait nous découvrir tes mix prochainement
bon mix et fait nous découvrir tes mix prochainement
Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 2:27 pm
Daccord !!!! et avec plaisir pour mes mix ,des que j'en fait un qui me plait je le met direct en ligne .
encore Merci DJ JULIEN...
et bon Mix a toi aussi...
cordialement
encore Merci DJ JULIEN...
et bon Mix a toi aussi...
cordialement
Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 3:04 pm