Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Numark CUE et 1 cd time code

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je vien de charger la version d'evaluation de Nmark CUE.
j'ai vu qu'ont pouvai mettre des cd timecode, j'ai donc chargé le son proposé sur le site.
J' ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement avoir une carte son ASIO ! ?
ai-je bien compris?

j'ai une simple carte son, mon idée était de controler l'une aprés l'autre les platine de CUE avec une seule platine cd.
mais aucun signal n'arrive dans le panneau de config timecode...

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 12:34 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Il te faut effectivement une carte son asio pour controler ta platine.

En effet, aucun problème de n'utiliser qu'une seule platine : tu te fais un raccourcis clavier pour basculer deck A / deck B ;)

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 2:02 pm
juste pour info

CUE = VDJ

:)

même logiciel sous un nom différent, donc mêmes fonctions.

Dj Al

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 2:04 pm
Benoit, si tu n'utilises qu'un seul CDTC, tu peux "transformer" ta carte son en carte son ASIO avec ASIO4ALL. Ensuite tu branche ta platine sur ton entrée avec un splitter. ;)

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 3:58 pm
regarde les branchement a faire ici

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 4:42 pm
DJ mix max wrote :
Benoit, si tu n'utilises qu'un seul CDTC, tu peux "transformer" ta carte son en carte son ASIO avec ASIO4ALL. Ensuite tu branche ta platine sur ton entrée avec un splitter. ;)

ok, donc pas besoin d'une maya.

es que c'est possible d'essaye avec la verssion d'eval ?

petite question, comment connait tu mon prénom ??? lol

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 4:57 pm
oui mais limité dans le temps

Dj Al

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 5:22 pm
Parce que je t'ai dans mes contacts MSN et que je te parle régulièrement ;)

Oui, pour la version d'éval c'est possible mais comme le dit Alain c'est limité dans le temps. De mémoire il me semble que c'est 2 minutes (peut-être qu'avec les nouvelles versions ça a changé).

Par contre, bien sûr tu n'es pas obligé d'acheter une maya, mais ta carte son ne sera jamais une carte asio. ASIO4ALL va améliorer la latence de ta carte son mais il ne peut pas améliorer les capapcités de ton matériels en lui-même si tu vois ce que je veux dire. Donc rien pour tester, ça devrait suffire mais si tu enviseages de t'en servir régulièrement, il te faudra une carte son Asio de préférence (surtout si tu scratches).

Voila ;)

Mix Max

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 7:58 pm
nan mais c'est juste pour essayer, car de toute façon en version home sa ne marche pas !

j'ai essayer de faire fonctionner le tout mais, dans la config du timecode, toujour aucun signal!

@ dj mix max, dsl jmen rapelé plus, d'autre part, je me suis fait voler mon adresse msn (djspy666@hot...) ce n'est pas la même, donc si tu me parle sur cette adresse, c'est pas moi ki te répond. jte repaserai mon autre adresse (si tu la veut lol)

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 8:39 pm
Pas de problème. ;) Ou prends la mienne dans mon blog :)

Pour ce qui est de tes réglages TC, peux-tu nous faire des petites captures d'écran de tes paramètres? Une dernière chose, où as-tu trouvé ton CDTC?

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 5:08 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Le CDTC est en libre accès sur le site ,non?

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 5:23 pm
dj_julien wrote :
Le CDTC est en libre accès sur le site ,non?

oui oui

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 5:26 pm
je l'ai téléchargé sur le site de virtual dj (DOWNLOAD---OTHER----Timecode cd)

j'ai pas le temp tout de suite pour les capture d'écran, je le ferai plus tard. :)

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 7:11 pm
Je ne suis pas sûr que ce soit le même pour VDJ que pour Numark Cue c'est pour ça. Mais si quelqu'un est sûr je le crois de suite. ;)

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 8:47 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)