Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: commentaire virtual dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

zeddeurPRO InfinityMember since 2006
J’ai la version d'éval 4.1r2

J’ai renseigné pas mal la colonne commentaire de virtual dj et je m’aperçois que ces commentaires ne s’écrivent pas dans les taggs de mes mp3. Comment faire pour copier les commentaires virtual dj dans les commentaires de mes taggs mp3 ? Évidemment y a l’option de les renseigner 1 par 1 à la main mais si y avait une solution plus rapide voir automatique j’apprécierais.

Mensajes Thu 15 Mar 07 @ 10:43 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Slt et bienvenue sur ce forum.

La version d'évaluation c'est la 4.2r1 .... Mais bon !

VDJ écrit ses propres tag: ACTIVER "Ecrire les tag VDJ" ds OPTION.

Si tu veux que VDJ lise tes tag COMMENTAIRE notament, il faut remplir les tag V3 de tes fichiers:

Clic droit sur ton fichier ----> Propriétés ----> Résumé ----> Commentaire.

C'est fastidieux, mais ça à l'avantage que qd c'est fait, ben c'est fait pour être valable avec ts les players, et VDJ lit et écrit directement ces info ds sa base de donnée.Il faut pour cela activer " Lire les tag + Commentaire ".

C'est du boulot, mixer software.

Corrige ta version d'évaluation au risque de te faire gronder.

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 6:20 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Non je suis pas d'accod vfdj je trouve qu'il y a un gros défaut de ce coté la pour VDJ mais si cela est un choix pour aller plus vite j'adhère.
SInon je m'étais posé la meme question en particulier pour le chap BPM dont j'avais besoin pour un nombre important de morceau dans les IDtags.

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 7:54 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
J'ai pas dit que VDJ était au top ds ce domaine.Je dis qu'il faut pour l'instant procéder autrement.

T'inquiéte, un jour viendra .... Et je suis d'accord avec toi !

D'ailleurs je ne comprends tjs pas pourquoi VDJ posséde ses propres tag. La team voit sûrement plus loin que nous !

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 1:05 pm
beaucoup attendent la gestion des tag, reste plus qu'à esperer qu'elle soit intégrée un jour.

Mensajes Fri 16 Mar 07 @ 2:50 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)