salut a tous ,voici maintenant 3 mois que j'ai changé de pc avec le nouveau windows vista et donc 3 mois que je n ai pas touché une platine,puisque la nouvelle version vista n'est pas encore dispo.Je trouve quand meme le temps long.Si l'un d'entre vous a des news merci d'avance a bientot.
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 12:12 pm
theoriquement vdj tourne tres bien sous vista, sa a fonctionner pour moi sous vista Beta.
va voir du cotee de chez hercules pour les driver de ta console et apres sa marchera sans souci
va voir du cotee de chez hercules pour les driver de ta console et apres sa marchera sans souci
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 12:30 pm
j'ai effectivement appelé le service technique hercule apres avoir télécharger les nouveaux pilotes,mais sans resultat favorable et ils me repondent que c'est un probleme du logiciel qui n'est pas encore compatible avec vista. Le message d'erreur,quand je veu lançé vdj,est que le controleur n'est pas été dectecté alors....?
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 1:53 pm
et sous vista il est bien reconnu et installer???
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 2:05 pm
et bien je pense que oui j'ai le raccourci et il est present dans mes programmes, en meme temps j'etais sur mac avant et ça change
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 2:18 pm
VDJ te marque un message d'erreur quand tu veux le lancer c'est ça?
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 3:28 pm
oui tout a fait
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 3:41 pm
merci de ne pas nous le donner surtout :)
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 4:20 pm
Tu n'aurais pas par hasard oublié de télécharger la dernière mise à jour 3.4.1 ?
Mensajes Sat 17 Mar 07 @ 6:40 pm
Effectivement la derniere mise à jour n'était pas téléchargée,merci pour le conseil mais je suis plus que novice en info.Maintenant il y a un probleme de driver audio de direct x, décidement je n'ai pas de chance je ne vois pas ce que ca ve dire mais bon
Mensajes Sun 18 Mar 07 @ 6:55 pm
http://www.virtualdj.com/forums/66806/General_Discussion/DJConsole_MK2_MP3_-_Vista_update.html
En clair sous Vista, il faut installer les drivers et le logiciel VirtualDJ en mode administrateur.
Et on dit merci à Microsoft pour la sécurité accrue sous Vista ;-)
En clair sous Vista, il faut installer les drivers et le logiciel VirtualDJ en mode administrateur.
Et on dit merci à Microsoft pour la sécurité accrue sous Vista ;-)
Mensajes Sun 18 Mar 07 @ 8:14 pm
lol on pourra envoyer une gerbe de fleurs aussi :p
Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 8:37 am
Merci,pour le liens mais en français cela donne quoi.Toute fois tous les programmes ont été installé sous un compte administrateur je commençe a regeté mon vieux MAC lol.
Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 6:27 pm
Est-ce fréquent de passer de MAC à PC ? lol
Mensajes Tue 20 Mar 07 @ 8:00 am
OUI ET NON,mais mon bon vieux MAC ma laché et niveau budjet pc est competitif alors oui pour le budjet mais il me semble que pas vraiment pour le confort lol
Mensajes Tue 20 Mar 07 @ 8:16 pm