Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème en soirée

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Lors d'une utilisation de VDJ en soirée j'ai eu 2 plantages en heure de temps et c'est arrivé chaque fois que j'ai cliqué sur le bouton CUE du skin DAC3 V4.2 .

J'ai réutilisé VDJ avec le skin par défaut et plus de problème. Lors du plantage j'ai constaté que VDJ se fige mais la musique continue à jouer. Pour débloquer j'ai du redémarrer Windows.

Est-ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire?

Merci

Mensajes Sun 18 Mar 07 @ 7:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
quel est la configuration du pc?

Mensajes Sun 18 Mar 07 @ 8:46 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne pense pas que cela soit un problème de PC mais plutot un probleme de skin mal encodée

Mensajes Sun 18 Mar 07 @ 10:08 pm
Concernant mon PC j'ai une partition avec un windows XP pro configuré pour VDJ et rien d'autres.

Mensajes Sun 18 Mar 07 @ 10:29 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
il n'y a pas que sur cette skin que cela arrive, donc manifestement la skin n'est pas forcement en cause.

Ce souci arrive après plusieurs manipulations surtout en fichiers vidéo ou effet visuel tout ce bloc et la musique continue à fonctionner.

Je n'ai pas trouvé ce qui occasionne ce blocage, par contre en ne passant que des mp3 pas de problème.

Pour ne pas te retrouvé obligé de relancer ton pc tu peux au préalable ouvrir un 2em session de vdj et quand le premier ce bloc tu fais ctrl, alt, suppr et tu relance un titre sur la 2em session de vdj.

Bien sur cela fausse un peu la database mais la soirée n'est pas entachée par une grosse coupure.

dj doud, à deux balles ! pour les malins.

Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 7:31 am
Ok, mais je ne joue que du mp3

Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 8:48 am
si tu es un peu aguerri dans le code des skins, essaie de voir ce qui est assigné au bouton "cue". Il se peut qu'il y ait conflit ou quelque chose de ce gout.

Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 8:48 am
Je v y jeter un oeil ;-)

Mensajes Tue 20 Mar 07 @ 4:46 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)