salut à tous
voila désireux de passer a vdj pro et aux veritables platines (mk2 ) je voudrais savoir si ma config suffit avant de me lancer dans la partie
portable acer - aspire 9300
processeur AMD Turion (m) 64x2 mobile technologie TL-50 / disque dur 100 Go ATA-100 (5400 RPM)
803Mhz 768 mo de Ram
80GB HDD - 1GB DDR2
4 PORTS USB
Système audio avec deux haut-parleurs intégrés
Compatible Sound Blaster Pro & MS Sound
SPDIF
me faudra t il changer quelle chose apres avoir acheté vdjpro et le vynil timecodé???
merci à vous de vos réponses
voila désireux de passer a vdj pro et aux veritables platines (mk2 ) je voudrais savoir si ma config suffit avant de me lancer dans la partie
portable acer - aspire 9300
processeur AMD Turion (m) 64x2 mobile technologie TL-50 / disque dur 100 Go ATA-100 (5400 RPM)
803Mhz 768 mo de Ram
80GB HDD - 1GB DDR2
4 PORTS USB
Système audio avec deux haut-parleurs intégrés
Compatible Sound Blaster Pro & MS Sound
SPDIF
me faudra t il changer quelle chose apres avoir acheté vdjpro et le vynil timecodé???
merci à vous de vos réponses
Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 5:18 pm
Oui il vous faudra une carte son ASIO avec 2 voie d'entrée stéréo et 2 voie de sortie stéréo.
Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 7:45 pm
Et une table de mixage aussi si vous n'en avez pas.
Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 8:22 pm
merci pour vos precisions,cependant il mr semblait sur le site qu'on proposait en téléchargement des codecs (ou je ne sais quoi) asio qui permettait de mixer avec des vinyls timecodés sans avoir pour autant une carte son asio la carte son asio esr elle indispensable à l'achat???? et combien coute t-elle??? merci
Mensajes Mon 19 Mar 07 @ 11:56 pm
Oui c'est vrai, il s'agit d'ASIO4ALL qui est gratuit et qui optimise la latence de votre carte son. Mais sur la plupart des cartes son standard il n'y a qu'une entrée et qu'une sortie donc ce n'est faisable que si vous ne désirez utiliser qu'un vynile TC.
Une carte son Asio telle que l'U46DJ de chez ESI coûte entre 90 et 130€. En faisant une petite recherche sur le forum vous trouverez facilement les sites iternet où on ne peut se la procurer au prix le plus avatageux.
Une carte son Asio telle que l'U46DJ de chez ESI coûte entre 90 et 130€. En faisant une petite recherche sur le forum vous trouverez facilement les sites iternet où on ne peut se la procurer au prix le plus avatageux.
Mensajes Tue 20 Mar 07 @ 3:51 pm
merci à vous dj mix max
Mensajes Tue 20 Mar 07 @ 6:48 pm