Bonjour à tous.
J’aimerai trouver un raccourci pour lancer un sampler et qui arrêtera la platine en fonctionnement en même temps et ensuite repousser sur le même bouton pour relancer la platine qui était en fonctionnement.
Merci d’avance de vos réponses et félicitation pour ce programme.
Merci aussi pour ce forum tout simplement génial.
Luc 07
J’aimerai trouver un raccourci pour lancer un sampler et qui arrêtera la platine en fonctionnement en même temps et ensuite repousser sur le même bouton pour relancer la platine qui était en fonctionnement.
Merci d’avance de vos réponses et félicitation pour ce programme.
Merci aussi pour ce forum tout simplement génial.
Luc 07
Mensajes Tue 20 Mar 07 @ 9:03 am
la marche a suivre est assez simple
je vien de l'essayer et sa marche.
c'est plus facile de montrer en image.
le seul ou il faut que tu fasse attention, c'est dans valeur, moi j'ai mis "1" car sa demarre le sample "1", mais si tu veux que sa demarre un notre sample tu remplace "1" par un autre chiffre.
sa fonctionne au poil, quand j'appui sur Q la platine s'arrete et le sample se met a jouer ( mais si le sample s'arrete et que je rappui sur Q le son repar mais le sample aussi, il y a que le que je bloque)
je vien de l'essayer et sa marche.
c'est plus facile de montrer en image.
![](http://www.virtualdj.com/blog/dj%20rhum%20in%20mix/image83.jpg)
le seul ou il faut que tu fasse attention, c'est dans valeur, moi j'ai mis "1" car sa demarre le sample "1", mais si tu veux que sa demarre un notre sample tu remplace "1" par un autre chiffre.
![](http://www.virtualdj.com/blog/dj%20rhum%20in%20mix/image84.jpg)
sa fonctionne au poil, quand j'appui sur Q la platine s'arrete et le sample se met a jouer ( mais si le sample s'arrete et que je rappui sur Q le son repar mais le sample aussi, il y a que le que je bloque)
Mensajes Tue 20 Mar 07 @ 5:08 pm
Un grand merci a Dj rhum in mix. Pour le redémarrage de la platine je prends un autre raccourci ça fonctionne très bien j’espère que ça donnera des idées à tout le monde pour faire des montages A très bientôt pour des nouvelles idées
bonnes soirée Luc07.
bonnes soirée Luc07.
Mensajes Tue 20 Mar 07 @ 5:31 pm