salut tout le monde,
j'avait entendu parler d'un truc pour refroidir le pc portable pour pas qu'il s'eteint tout seul lol se qui marrive souvent maintenent lol !! donc sa serait pour samedi vous seriez pas sur paris ou dans le val d'oise ou je peut trouvé sa ? c'est urgent pour samedi qui arrivent lol !!!
merci a tous
j'avait entendu parler d'un truc pour refroidir le pc portable pour pas qu'il s'eteint tout seul lol se qui marrive souvent maintenent lol !! donc sa serait pour samedi vous seriez pas sur paris ou dans le val d'oise ou je peut trouvé sa ? c'est urgent pour samedi qui arrivent lol !!!
merci a tous
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 7:36 pm
En attendant des réponses de personnes qui utilisent un refroidisseur, tu peux utiliser Google et tapper: "refroidisseur d'ordinateur portable " pour la recherche ;)
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 7:40 pm
si deux lance a incendie lol ça marche bien.
non je rigole ça chauffe tant que ça un portable?
non je rigole ça chauffe tant que ça un portable?
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 8:41 pm
oui oui :)
d'ailleurs un conseil pour vous messieurs, j'ai entendu dire que c'était dangereux de laisser poser trop longtemps un portable sur vos genoux près de votre.... enfin... vous voyez ^^ ... parce que la chaleur nuie aux petits tétards qui servent à créer votre descendance ^^ donc faites gaffes, si vous voulez avoir des gosses, pas de portable sur les genoux ;)
... pour en revenir au sujet, je n'en ai pas la moindre idée ! mais bon... tu peux toujours suivre les conseils de marius et chercher sur google ;)
marius est souvent de bons conseils ^^
d'ailleurs un conseil pour vous messieurs, j'ai entendu dire que c'était dangereux de laisser poser trop longtemps un portable sur vos genoux près de votre.... enfin... vous voyez ^^ ... parce que la chaleur nuie aux petits tétards qui servent à créer votre descendance ^^ donc faites gaffes, si vous voulez avoir des gosses, pas de portable sur les genoux ;)
... pour en revenir au sujet, je n'en ai pas la moindre idée ! mais bon... tu peux toujours suivre les conseils de marius et chercher sur google ;)
marius est souvent de bons conseils ^^
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 8:47 pm
MDR ahhhh c'est pour çaaa ^^
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 8:59 pm
Lol liz, Lol again
Essayes une recherche sous le noms alaska. C't'une marque de ventilo. Y font des tablettes ventiler pour mettre sous le pc portable. Comptes 30€ la chose. T'as moins cher sur Mongallet. Ya plein sur site de pearl (tapes "tablette ventilation pour pc portable")
Essayes une recherche sous le noms alaska. C't'une marque de ventilo. Y font des tablettes ventiler pour mettre sous le pc portable. Comptes 30€ la chose. T'as moins cher sur Mongallet. Ya plein sur site de pearl (tapes "tablette ventilation pour pc portable")
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 9:00 pm
j'étais sérieuse pour le portable sur les genoux !! jvous assure :)
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 9:01 pm
liz-jessy wrote :
j'étais sérieuse pour le portable sur les genoux !! jvous assure :)
De toute avec la chaleur, ça gratte les poils des jambes sour le jean au bout d'un moment.
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 9:03 pm
Dj laurent wrote :
De toute avec la chaleur, ça gratte les poils des jambes sour le jean au bout d'un moment.
expldrrrr ^^ chai pas jai jamais tenté et je suis pas aussi poilue que vous les mecs ^^
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 9:06 pm
il y a du grattage de poil dans l'coin
un poil chauffé ça frise non??? hi hi hi!!!!
soyons serieux revennons au sujet la
un poil chauffé ça frise non??? hi hi hi!!!!
soyons serieux revennons au sujet la
Mensajes Thu 22 Mar 07 @ 10:10 pm
T'en trouves dans les magasins d'informatique ;) (25€ pour le mien)
Mensajes Fri 23 Mar 07 @ 12:16 am
alors ce dont le messieur demande (j'ai zappé son pseudo :P ) , sa s'appel un lapdesk...vu que tu es sur la région Parisienne, si tu veux faire un saut chez les chinois, voici un aperçu de ce qu'ils font: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/119/Accessoires-refroidissement/?i1=639&f1=13459&i2=771&f2=3554&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=2
Mensajes Fri 23 Mar 07 @ 10:05 pm