Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Numark DMX-001 USB - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

TL972PRO InfinityMember since 2004
Je viens de découvrir cette table sur un site qu'un des membres a cité il y a quelques semaine sur le forum... Cette table serait connectable sur l'ordi. Alcatech l'utiliserai pour un de ses programmes.
Tout d'abord je voudrais savoir si quelqu'un en sais plus que moi sur cette table de mix. Si il pouvait apporter des infos, me corriger.
Et si c'est compatible à l'ordi, est-ce que VDJ va l'inclure pour une utilisation en tant qu'hardware???
Voilà j'en sais pas beaucoup sur le sujet alors vos réponse seraient les bienvenues...

Romain
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 4:03 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 4:22 pm
J'ai vu cette réponse de DJ Morris dans un autre poste :

"La DXM 01 USB de chez Numark sera en demo au Plasa a Londres sur notre stand.

On vous en dira plus aprés le salon."


 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 4:22 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Ok ba merci pr vos réponse....dommage que le salon n'est pas à lille j'aurais pu y aller lol
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 4:46 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
J'ai commander cette table et je dois la recevoir cette semaine
dès que j'ai testé je met les résultats sur ce post.
Cette table a 2 carte son intégré et je crois 2 entrée et 2 sortie usb.
Des news bientot.....
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 6:01 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
c'est quoi le tarif ???
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 6:57 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
J'ai commandé aux USA $200 avec les frais de port
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 7:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djdavid : comment peux-tu l'avoir commandée alors qu'elle est prévu de sortir le 1er novembre?

Aussi bien en Europe qu'aux US
Gwenn
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 7:54 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Ben je sais pas trop
c'est sur que j 'ai commander ce model
et normalement le paquet est parti la semaine passé
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 8:06 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
J'espère pas recevoir le model sans usb
Tu me fait paniquer DJ Speedland
Ou tu a eu la date de sortie??
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 8:15 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Numark profite justement du plasa à Londre pour montrer en avant premiere leur nouvelle table. Donc elle ne sera dispo que après.

Gwenn
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 8:22 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 8:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
je pense que c'est reellement la bonne table que tu as commandé mais je pense pas que tu vas la recevoir rapidement.

En ce qui concerne le "In Stock" j'y crois pas trop. C'est une technique pour gagner des clients en leur faisant croire qu'ils l'ont déjà alors qu'ils doivent attendre comme tout les fournisseurs.

J'avais vu le même procedé à la sortie de la behringer DJX700, plusieurs site internet disant qu'il l'avait donc beaucoup se sont precipité dessus (sans meme attendre des avis sur le produit). Et ils l'ont pas eu plus vite que les autres.

Les sites ont fait passer l'attente comme des problemes de livraison etre l'Allemagne vers la France.

Gwenn
 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 8:53 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Merci pour les infos.
J'ai aussi envoyé mail chez numark pour plus d'info vlà la réponse.
The DXM01 USB is essentially used as 2 separate external sound cards, and
can be used with any software that supports dual sound cards.

Sincerely,
Brad Rhodes
Numark / Alesis Customer Service
J'espère avoir fait un bon choix

 

Mensajes Tue 07 Sep 04 @ 9:12 pm
Pour ma part, livrable ou non, je me réjouis de savoir quelles sont les capacité de compatibilité avec VDJ
 

Mensajes Wed 08 Sep 04 @ 5:53 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c est vrai que l histoire quelle soit livrable ou non est tres tres bizarre car moi ca fait deja plus deux 4 moi que j ela voit sur certains sites etrangers disant aussi qu elle est deja dispo alors bon a voir tout ca mais a prendre avec des pincettes tout de meme
 

Mensajes Wed 08 Sep 04 @ 9:00 pm
DjarmPRO InfinityMember since 2004
Bonsoir
J'ai une DXM 01 USB depuis le 1er septembre ça marche parfaitement. je n'ai pas eu le temps de tester la partie enregistrement via l'usb... à suivre
 

Mensajes Fri 10 Sep 04 @ 9:12 pm
Bonjour tout le monde,

Pour information, je me suis rendu samedi au DMC Shop, place de la Bastille à Paris et la table "Numark DMX-001 USB" était en démonstration. J'ai donc demandé quelques renseignements supplémentaires:

- La table agit comme une double carte son externe: on peut assigner chaque canal du programme qu'on utilise à un canal de la table de mixage.

- La table est livrée avec BPM Studio, mais limitée en fonctionnalités (comme VDJ avec la DJ Console). Elle est bien entendu utilisable avec tous les autres programmes, donc bien-sûr VDJ.

- Ils m'ont dit qu'ils en avaient plusieurs en stock, ce qui est donc en contradiction avec l'idée d'une avant-première mondiale au Plaza... Je ne me souviens plus du prix exact mais en gros ça tournait autour des 200 €

- J'ai acheté le dernier SONO Magazine, et de très nombreux magasins en France proposent déjà la table. Attention aux prix qui varient entre 189€ et 249€ !!

Voilà, j'espère que ça permettra d'y voir un peu plus clair. Personellement, je pense que je vais l'acheter pour mixer chez moi (c'est pas très encombrant et assez design!).

Geoffroy
 

Mensajes Mon 13 Sep 04 @ 9:36 am
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Vla des news
J'ai reçu la mienne aujourd'hui
Je déballe la bête et je branche vite.....
Reconnu sous winXP sans problèmes (manque juste un cable usb dans le carton)
winXP la mais par default dans les parametres audio
Je démarre VDJ config carte son je sélectionne 2 carte avec une table de mix
carte son 1 : usb audio codec
carte son 2 : usb audio codec
et je valide.......
je charge 2 titres et...............je test
Aucun problèmes ca marche nickel
cross fader le top(ajustable + inverse
gain au milieux
bass mid tremble encore mieux c'est du digitale donc les 3 a zero = aucun son qui sort du canal.
qualité du son nickel (enfin faudra tester avec la grosse sono)
aucun retard avec le cross et les potes
Vraiement pour le prix!!!!!!!!!
Faudra encore voir à l'usure mais pour l'heure je suis hyper content
 

Mensajes Mon 13 Sep 04 @ 7:18 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pesro moi ca faisait une paille que je l avait vu c est vrai qu elle est pas mal mais juste un peu simple a mon gout pas de kill ( bouton) pas de transform non plus enfin c est mon idee
 

Mensajes Mon 13 Sep 04 @ 8:01 pm
59%