Bjr, que me conseillerz vous comme enceintes a mettre ????
J'ais un portable avec VDJ pri & une console MK2.
J'hesite entre le mini boose & les harman Kardon?
Merci de vos reponses,
J'ais un portable avec VDJ pri & une console MK2.
J'hesite entre le mini boose & les harman Kardon?
Merci de vos reponses,
Mensajes Fri 06 Apr 07 @ 8:37 am
a toi de voir la puissance que tu desire ainsi que ton budjet !
j'ai acheté sur internet 2 enceintes gemini gsm 1250 3voies 2*100watt rms et l'ampli slx 200 de chez mac mah pour 400 eurosca donne vrement bien ,de bon aigus ainsi que les medium , pour la puissance ca depend de ton utilisation aussi , soirée ou utilisation personnel a la maison !!
pas besoin de trés gros matos pr la maison ! pense a avoir ampli de la meme impedance et que la puissance des enceintes soit un peu plus forte que la puissance de l'ampli !
exemple si l'ampli fait 2x150 watt rms prend 2 enceintes de 175/200 watt rms , ce que je n'ai pa car sur sonovente mes enceintes eté a 150watt rms chaqune ,aps les avoir recu je me suis rendu compte quel ne faisait que 100 . a ce propos puis-je leur en faire part ? car je perd quand meme 2x50 watt
j'espere avoir repondu a ta question , pour la marque a toi de voir il a sonofanzine qui note tt les produit de djing ainsi que des avis
voila bon mix !
j'ai acheté sur internet 2 enceintes gemini gsm 1250 3voies 2*100watt rms et l'ampli slx 200 de chez mac mah pour 400 eurosca donne vrement bien ,de bon aigus ainsi que les medium , pour la puissance ca depend de ton utilisation aussi , soirée ou utilisation personnel a la maison !!
pas besoin de trés gros matos pr la maison ! pense a avoir ampli de la meme impedance et que la puissance des enceintes soit un peu plus forte que la puissance de l'ampli !
exemple si l'ampli fait 2x150 watt rms prend 2 enceintes de 175/200 watt rms , ce que je n'ai pa car sur sonovente mes enceintes eté a 150watt rms chaqune ,aps les avoir recu je me suis rendu compte quel ne faisait que 100 . a ce propos puis-je leur en faire part ? car je perd quand meme 2x50 watt
j'espere avoir repondu a ta question , pour la marque a toi de voir il a sonofanzine qui note tt les produit de djing ainsi que des avis
voila bon mix !
Mensajes Fri 06 Apr 07 @ 2:04 pm
bah kan meme tu paies des enceintes plus chere qu'elles ne le sont... 0 mons que ce soit une erreur d'affichage de sonovente. Dans ce cas la un petit geste commerciale genre frais port gratos pour le prochain achat ca serai pas mal...
Sinon tu peux opter pour des enceinte de monitoring. (avec ampli integré)
Sinon tu peux opter pour des enceinte de monitoring. (avec ampli integré)
Mensajes Fri 06 Apr 07 @ 2:25 pm
oui erreur de leur part il affiche 150 watts rms/ohms !!
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3761
je vais leur envoyer un mail en montrant un peu mon mecontantement pour voir ce qu'il pourrait me proposé !
monitoring = 2 voies nan ?
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3761
je vais leur envoyer un mail en montrant un peu mon mecontantement pour voir ce qu'il pourrait me proposé !
monitoring = 2 voies nan ?
Mensajes Fri 06 Apr 07 @ 3:06 pm