salut a tous!
ayant la mk2 je compte acheter une table 4 voies reloop pour (2voies dedié a la mk2 +2 platine ) ainsi que l'efx500 de chez pioneer !
on m'a dit sur ce forum que je n'aurai pa besoin de la version pro !??
quelque petite question :
n'est-je vrement pas besoin de LA VERSION PRO sachant que 2 voies de la reloop seront consacré a la mk2 ?c'est ce qui me preoccupe le plus ca me parait bizarre!
sur la reloop rmx 40 bpm il y a une entrée return(jack 6.3) et 2 sortie master pour rec et send(jack 6.3 aussi)
sur quel entrée de la reloop devrait-je branchez l'efx 500 (boite a effet) ?
tout ca si je n'ai pas besoin de vdj pro biensur!
petite question aussi, je mixe de la house de l'elektro et de la techno ,je compte m'acheté 2 platines cd AURiez des conseil a me donner pr mon choix des platine sachat que mon bujet pr les 2 serait de 500/600 ?
cdj 100S ?DENON DNS 1000 ? ( 700/800 euro =)
ou pouurait(je trouver un ou des cd sample et effet ?
merci a vous je vous souhaite bon courage , jpose trop de question hein!!
héé bon mix !( avant -hier quel prestation de M.solveig au seven(cambrai/douai NORD)
MERCI a vous et bon mix
ayant la mk2 je compte acheter une table 4 voies reloop pour (2voies dedié a la mk2 +2 platine ) ainsi que l'efx500 de chez pioneer !
on m'a dit sur ce forum que je n'aurai pa besoin de la version pro !??
quelque petite question :
n'est-je vrement pas besoin de LA VERSION PRO sachant que 2 voies de la reloop seront consacré a la mk2 ?c'est ce qui me preoccupe le plus ca me parait bizarre!
sur la reloop rmx 40 bpm il y a une entrée return(jack 6.3) et 2 sortie master pour rec et send(jack 6.3 aussi)
sur quel entrée de la reloop devrait-je branchez l'efx 500 (boite a effet) ?
tout ca si je n'ai pas besoin de vdj pro biensur!
petite question aussi, je mixe de la house de l'elektro et de la techno ,je compte m'acheté 2 platines cd AURiez des conseil a me donner pr mon choix des platine sachat que mon bujet pr les 2 serait de 500/600 ?
cdj 100S ?DENON DNS 1000 ? ( 700/800 euro =)
ou pouurait(je trouver un ou des cd sample et effet ?
merci a vous je vous souhaite bon courage , jpose trop de question hein!!
héé bon mix !( avant -hier quel prestation de M.solveig au seven(cambrai/douai NORD)
MERCI a vous et bon mix
Mensajes Sun 08 Apr 07 @ 11:12 am