Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: scratch sur platines cd ? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

la technics sldz 1200 n'a pas une trés bonne réputation...

Les effets les plus utiliser sont le planger et l'écho. je vais te faire une description des effet denon ;
-Drag S : la musique démare comme une platine vinyl qui na pas beau coup de couple (puissance) lentement quoi!

-Echo : cette fonction activer, tu appui sur play quand la musique est en cour et elle va s'arrété en fessant de l'echo sur la derniére seconde de la musique lu. (si tu veu un example sonore je t'en ferai un)
il ne faut pas croire que la fonstion echo est un effet qui va se faire en même temp que la musique en en cour.

-Brake : la musique s'arréte comme un vinyl quand on coupe le courant. progressivement quoi...

-Dump : lecture de la musique a dans le sens opposé.

- Reverse : lecture normal de la musique mais en inverssant les beat. (au lieu de boum sa fat siouup)

Une petite remarque de plus pour les - de Denon (maleureusement) : pour le bakspin, c'est pas super... il est trés court!

Mensajes Sat 14 Apr 07 @ 6:36 pm
j'ai mis une vidéo sur mon musicblog, pour montrer un peu sque sa donne une denon.

(la denon 1000 et 5000 sont pratiquement les même, juste quelque fonction différe, et aussi la taille du plateau)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 4:57 am
d'accord pour les effet j'ai lu qu'il y avait echo, echo loop , flanger et filtre sur aigus medium et bass
ainsi que 3 effets plateau: brake,reverse (je conais j'ai sur vdj) parcontre je ne conais pas le drag-start ?
et c'est quoi la difference entre les effet normaux et les effet plateau ( la manip par bouton et par plateau peut etre ?

pr le petit son par rapport a l'effet echo , effectivemnt je croyais qu'il s'activé sur un morceau , apparement nan !
si tu peut me faire ecouté !
la dns a l'air vrement trés performante , le seul hic que j'ai vu sur fanzine sont par rapport au cd plastique sur le plateau qui selon eu ferait jouet et les boutons en caoutchouc sinon tous le monde en est content et la recommande !

je pense m'orienté vers elle (1 pour le moment)

et merci a toi djspy666

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 6:52 pm
effets plateau et effets normaux, c'est une appelation !
tout deux s'activent en apuyant sur le bouton play...

je vien de voir que les effets vari entre les version. une video de test sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=O1pLNx7c9GI

c'est complétement différent ! j'ai vu une video ou le dj avait changé le plateau, il en a mis en métal inox !
sur les 5000 le plateau est en plastique aussi, et je ne m'en plein pas quand même!

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 11:18 pm
spicoHome userMember since 2006
Je vend des cdj-100s si tu veux yohan-mk2

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 1:08 am
ohhh spico et combien vend tu cest de machine ? hihi ? en quel état ? tu t'en ais servi combien de temps ?

merci de m'avoir prevenu je compte acheter deja 1 dns1000 mais vu mon budjet du moment faut voir pour tes cdj 100s car les denon me plaise beaucoup plus , pioneer a une grande renommé mais je crois qu'il n'y a une grosse difference entre ces 2 produit en meme temp je crois que la dns1000 est sorti plus tard donc une evolution normal !

je n'est toujours pas ma table ! mais bon , parlé de matos ne m'engage a rien !

merci et bon mix

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 11:39 am
spicoHome userMember since 2006
Tiens prend mon adresse msn : spicomoi@hotmail.com ou mon adresse mail : spicoo@free.fr

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 11:46 am
merci , spico le message au dessus viens de moi ! j'ai crut que j'aurais pu enregistré la version d'essai sur mon profil mais nan ! bizare d'ailleur c'est donc pour cela que j'ai crée un nouveau profil pour voir si je pouvais enregistré cel ci mais non +! me suis rendu compte aprés que aucun produit d'essaie ne pouvez s'enregistré !!

moderateur vous pouvez supprimé ce profil( vdj-pro-user) , dsl je sais que je ne devait pas creer deux profil.

je voulais vous expliqué pourquoi j'avais rfait un 2eme profil , je ne veux pa que vous croyez que je suis pas reglo avec vous

voila merci et bon mix

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 11:49 am
Sayait ! Je me suis enfin décidé ! Mon choix sera donc : deux numark TT200 ! après pour le reste, les deux céllules om livrées avec le pack, le logiciel pro de virtual dj ( ya t'il une réduction si on a la home édition ?), avec en plus une carte son maya, la table de mixage je n'en sait rien et voila , si je décide de vraiment continuer dans le mix , j'envisagerais des platines un peu plus ''pro'' . Et merci a tous pour vos messages, normalement j'aurais plus de questions par rapport aux platines , sauf peut etre pour les vinyles timecodés que je compte acheter...

Encore merci a tous ami dj's !

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 8:22 pm

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 9:24 pm
magnifique , je pourrais dormir se soir ^^, je c'est pas combien de pages j'ai consultés pour des platines ......

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 9:48 pm
bon choix pour les tt 200, je l'utilise depuis 2 moi et c'est magnifique: demarage rapide, pratique et j'utilise des concordes une pro et une scratche c'est trés stable!!!

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 10:52 pm
Donc voila j'ai acheter hier pour mon anniversaire ( qui était le 23) ma table de mixage : une pmx 03 de chez gémini ! après il faut que j'atende aout pour les platines >< ...

Salut a tous !

Mensajes Thu 26 Apr 07 @ 10:13 pm
bon anniversaire alors slimshady669 ;)

Dj Al

Mensajes Fri 27 Apr 07 @ 9:40 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)