Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: avis platine cd +petite question table et vdj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut a tous , dj julien m'a dit que j'avais pas besoin de la version pro de virtual pour ajouté a ma mk2 une table 4 voies ! ok !
je compte acheter la reloop rmx 40 bpm (4 voies)

je voudrais savoir par contre si les 2 voies de la mk2 (platine A et B) auront une voie chaqune sur la reloop ?( ca me preoccupe )
ou est qu'elle n'auront q'une voie pour les 2 platine (A et B)!! ?

ensuite je souhaiterais avoir un avis sur les dns1000 de denon(platine cd)

ce qui m'attire chez elle c'est que l'on peut selectionné une autre piste du cd et l'enchainé directement, comme ca pas besoin d'utilisé la 2eme platine car svt on n'a pas 2 cd avec la meme music !
son prix est assez bon !

j'ai aussi un souffle dans mes enceintes je pense par rapport au son du pc ! ceci meme a l'allumage de l'"ampli sans music joué !! y'a t-il des filtres ou quelque chose a faire merci

et bon mix !!
merci

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 12:55 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
yohan-mk2 wrote :
...je voudrais savoir par contre si les 2 voies de la mk2 (platine A et B) auront une voie chaqune sur la reloop ?( ca me preoccupe )
ou est qu'elle n'auront q'une voie pour les 2 platine (A et B)!! ?

j'ai aussi un souffle dans mes enceintes je pense par rapport au son du pc ! ceci meme a l'allumage de l'"ampli sans music joué !! y'a t-il des filtres ou quelque chose a faire merci.

Pr les 2 voies assignés AUCUN PROBLEME: il suffit de prendre 2 entrées lignes sur ta table.La préécoute se fera sur ta Reloop.

Pr le souffle c'est conséquent à la mauvaise qualité des cables svt RCA dc asymétrique. Faudrait ds la mesure du possible tt cabler en symétrique.

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 8:39 pm
les DNS-1000. trés bonne platine a plat !

les + hot cue, les effets, lis les mp3, plateau tournant...

les - plateau un peu petit et peu stable (je trouve), l'affichage que je trouve un peu petit, pitch pas asser précis (mais en même temp sa me change de mes piopio!), bouton caoutchouc mou...

denon fait de bon produits avec plus de fonction que les pioneer, mais les pioneer reste quand même plus précise !

sinon oui trés bon produit je trouve !

-=-=-=-=-=-=-=-===>>> mon blog récemment mis a jour: http://djspy666.musicblog.fr

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 10:32 pm
djspy666 merci de ne pas faire de pub pour ton site

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 12:34 pm
ok pour les entrée! vfdj merci sur la reloop il y a 4 voies donc y'a pas de probleme !

djspy66, d'accord pour les dns 1000 , le petit plateau et les boutons en caoutchou oué j'ai vus! ca peut poser quelque probleme au touher pour le cue!

sinon la fonction qui permet d'enchainer sur une autre musique qui est sur le meme cd , tu la trouve bien ? compliqué ?

hesitation entre reloop rmp1 , dns 1000 ( j'aime le look de la rmp1 ,et les boutons sont semblable au cdj 1000 de pionner (juste les boutons !! ) aprés je sais que la dns1000 est la meilleure des 2 , de sa categorie d'ailleurs

merci a vous deux ! si vous avez un ptit avis a donné , un conseil n'hesiter pas

bon mix

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 12:45 pm
j'oublié pour le souffle ca ne vient pas des rca vtdj car le son est le meme dans mon casque !
je pense que ca vient plutot du pc !

quelqu'un orait-il une solution ?
j'en entendu parler de filtre a mettre entre table et ampli

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 12:57 pm
Salut,

Tu utilises un PC portable ou fixe ?
Car pour un PC portable cela peut venir de la masse de ton pc, fais une petite recherche sur le forum, on a souvent parler.

Bien Amicalement DJ Carouge

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 1:02 pm
ben le probleme c ke je n'ai pa encore le pc portable je suis encore avec mon fixe !!

tu s'aurais d'ou sa peut venir ?

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 5:38 pm
ok, dsl pour la pub!

A savoir, la dns1000 n'a pas cette fonction (pour lire une musique et en métre une autre sur la méme platine), seul la dns-5000 l'à. dailleur, j'en ai 2 (dns-5000) et cette fonction est asser compliqué et je trouve qu'elle ne sert pas a grand chose !

les bouton en caoutchouc mou ne sont pas si térrible que sa, mais ce n'est pas le méme toucher que sur les piopio ! normal il sont dur...

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 5:53 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)