Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: gresillement avec ma bcd 2000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous,

voila j'ai un petit probleme avec le son avec virtualdj 4.2.
lorsque le son tourne par moment il y a des petits gresillements...
j'ai une une bcd2000, une hercules control mp3 et un ordi portable acer amd dual core 1.6GHz.
ca provien de la latence???

merci d'avence

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 3:21 pm

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 4:13 pm

Tu as aussi le blog de DJ Quintana:

Le Blog de Quintana

Tu connectes ta BCD & Ta Hercules en même temps? (je ne pense pas)

Quelle version utilises tu? la Home ou la demo de la 4.3?

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 4:19 pm
j'ai la version 4.2. oui j'ai réglé comme il le dis... mais se ne sont pas des gresillements réguliers... des fois ca va... oui je connecte les 2 en mm temps. mai ca ne change pas gand chose d'avoir l'hercules connecté.

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 4:26 pm

As tu vérifié tes cables? (essaies d'échanger les rca entre la bcd et la djc, pour voir si le grésillement ne suit pas un des cables...
A quoi te sert les 2 consoles en// ?

Tu pourrais nous donner ta config et les connexion que tu as?
Peux tu regarder l'utilisation CPU et Mémoire pendant les grésillement. Tucharges le Task Manager ou Gestionnaire de Tache par Ctrl Alt Del et regarde l'onglet performance.

Comme tu as la 4.2 demo, peut être aussi installer la démo 4.3. Il y a quelques amélioration de stabilité et de perf à mon point de vue. Mais ça j'y crois moyen.

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 4:41 pm
ben ca me sert pas a grand chose !!!!! :). en fait la hercules c'est juste pour regler le pitch (il est plus précis que sur la bcd.
je vais voir pour les cables...
merci bcp

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 4:48 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Pr faire fonctionner la BCD correctement il te faut:

-les derniers drivers Behringer

-VDJ Pro 4.2r1 (minimun)

-le mapper 2.1 de Moramax (seulement pr les Pro users enregistrés ---> désolé)

Et tt fonctionne parfaitement ainsi !

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 8:33 pm
Bonjour j'ai moi même eu des grésillements que j'ai solutionnés en dévalidant le Safe Mode dans Performances
Bon courage

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 10:04 pm
Alors yamahaboy68, du nouveau sur ton problème de grésillement?

J'ai récupéré hiers soir ma dj console et j'ai essayé avec la BCD, je n'ai aucun probleme chez moi. Par contre c'est une Dj Console 1ere génération.
Par contre je n'active qu'une des consoles à la fois (j'utilise les mappers).
J'ai essayé la BCD avec le mapper de Moramax et la Hercule pour envoyer quelque commandes Midi additionnelles pour les samples. Ca marche impec.

J'ai même un peu regretté d'avoir donné ma console Hercules car elle n'est pas supportée par mon autre machine (MacBook).

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 3:53 pm
variance wrote :
Bonjour j'ai moi même eu des grésillements que j'ai solutionnés en dévalidant le Safe Mode dans Performances
Bon courage

J'ai aussi le Safe mode désactivé. Par contre j'ai l'overclock activé.

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 3:55 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)