Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: X 1600 ou geforce go 7900? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut tous le monde, quelq'un pourais me dir laquelle des 2 cartes graphique choisir pour mix video, les 2 en 256 mo dediée sur 2 portables dont la configuration est proche, merci d'avance.
Hamani.

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 4:12 pm
Dj-XI-Home userMember since 2006
Personnellement, je prendrais plutot la 7900, c'est une des meilleures cartes pour portable du moment.

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 5:09 pm
Moi je te conseille ATI. Toujours été chez eux et jamais de problème avec VDJ ;)

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 8:05 pm
Merci les amis, 2 avies diferents et c'est a moi de trancher, je vais voir par rapport au autres caracterestiques des 2 laptop.

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 11:18 pm
ATI c'est le mieux, j'ai essayé ATI et NVIDIA, bah il y a pas photo je prefere ATI

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 11:42 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
nvidia c'est le top, ati pas terrible, j'ai essayé bah il y a pas photo je prefère nvidia

Mensajes Thu 12 Apr 07 @ 11:52 pm
bah je voie qu'on est pas daccord

bah bon courage dans tes recherche Dj Hamani

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 12:00 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
je ne contest pas je voudrais un peu plus de developpement.

C'est bien de dire q'une marque est mieux, quand vdj change de version.

moi vue ma clientelle je cherche à être efficace et sans bug.

Je n'ai pas trouvé un logiciel qui ne bug pas un moment ou un autre et je défi de me prouver le contraire, je dis bien dans toutes manipulations des options..........

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 12:18 am
moi j'ai preferer ati car je trouve que justement les otpion sont plus clair.

par exemple pour mettre la sortie video en route, sur ati il y a juste une manip a faire, tant dis que sur nvidia, ( pour la carte que j'ai actuellement ) il ne me propose que un clone, j'ai pas la possibiliter d'agrandire le bureaux a un autre ecrans, ou si il le fait , le bureau windows est vraiment separer en 2, mon fond d'ecran je ne le voie pas en double mais en continiuter, apres c'est peut etre moi qui ne suis pas douer, mais avant quand je tournais sur Ati, c'etait plus simple.

apres les perfomance, je ne sais pas.

mais je sais que par exemple ma carte nvidia est refroidi par ventilateur, mais le ventilo fait un bruit d'enfer,

tandi que ma carte ati ne fesais pas de bruit ( normal c'etait un dissipateur de chaleur)

apres c'est sur chaque carte a ces caracteristique differente, avec ces plus et ces moins.

pour info ma carte actuel est une nvidia gforce 7300gs en pciE

Mensajes Fri 13 Apr 07 @ 12:31 am
Salut, merci a vous tous pour votre aide,la je vais opter pour un hp avec une ATI X 1600 256 mo dediée je pense que c'est mieux, mais sinon que pensez vous du qosmio de toshiba:G30???
Meci et bon mix a tous, hamani.

Mensajes Sat 14 Apr 07 @ 6:29 pm
Je parlais avec un teamer hier sur MSN et il m'a justement dit que l'ATI x1600 avec 256 dédiés marchait très bien avec VDJ. ;)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 1:45 pm
salut, merci mix max tu me rasure, ce soir ou au plutard demain je recevrais le nouveau laptop avec la ati x 1600 et je ferais des test sous xp et suos vista et je vous comuniqurais les resultats!!!

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 2:29 pm
Je te parie que Vista est mieux.
Meilleure qualité audio et vidéo plus fluide ;)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 4:32 pm
Dj-XI-Home userMember since 2006
ca je sais pas. D'un coté, Vista est plus gourmand en ram non?

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 5:53 pm
Oui, c'est sur avec vista c'est mieux mais c'est vrais aussi qu'il est gourmant, j'avais une 7400 turbo cache qui marchais pas sous xp et elle a eté fixée grace a vista mais bon pour le nouveau laptop je dirais que 1 go sufit largement puisque la ram video est dediée!!!

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 7:07 pm
Oui mais avec deux gigas c'est mieux. ;)

Vista gère beaucoup mieux les ressources. ;)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 8:59 pm
oui c'est sur ca sera pour aprés l'extention ram, j'ai recu la béte je ferais des test de mix video ce soir sous xp et demain sous vista.

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 9:34 pm
bjr, la x 1600 marche a merveille sous xp(rien a voir avec la nvidea 7400)la lecture est fluide de tous format et meme pour les fichiers les plus volumineux, aussi le mix parfait ca ram pas dutout, j'ai mixé pendant une heure, c'est parfait, ati est une reference t'as raison mix max.

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 1:16 pm
Bon tant mieux je m'en serai voulu que ça marche mal.J
Amuse toi bien ;). Essaie aussi de monter la qualité de ton master tempo dans performances. :)

PS : J'accepte le paiement en espèces, par chèques et par carte. :p

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 2:17 pm
Merci mix max, le master tempo je le laisse pour aprés, pour ton paiement c'est comme tu veut, une belle de mes cousines ca te dit ?

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 2:38 pm
80%