Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: à l'aide S.V.P - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous ! ! !

Alors voilà comme on dit je suis entrain de peter un cable sa fait plus d une heure que je suis sur mes branchement et mes config. pour les branchement on m'avait déjà expliquer sur e forum comment faire alors voilà je vous expose mes problémeS :

- Quand je met en route le logiciel il me met erreur asio driver alors a je doit aller dans les config passer en mode DJ console Hercules puis valider puis y retourner et le mettrre en asio la cette fois il me met les config sa fonctione mais je ne sais pas si toute ces manip. sont normal

- Ensuite j'ai brancher ma table de mixage Gemini PMX-02 et la il y a un gressilement mais la je pence que sa vient d un cable jack qui n'est pas de bonne qualité donc sa ces résolue carce n'est pas l alimentation du PC carje les débrancher et le son était encore présent . DONC sa ces FAIT

- Donc comme j ai brancher ma table de mixage je me suis mis en table de mixage classic car elle ne posséde que 2 voies j ai mis la premiere chanson en route j etai hureux sa fonctioner mais j ai vulu enquiller sr la 2 eme pas moyen croasfader a droite ou a gauche on entend que la voie gauche et toujour au meme niveau de volume.

- Pour voir si l s agissaient du branchement j' ai essayer de mettre des vinyl's classic sur les 2 platines j ai bien appuyer sur le bouton de ma DJ console comme quoi je voulais mettre des vinyl's mes pas moyen aucun sont n'est sortie alors la je suis complement perdu

Si quelqun pouvait me dire d' ou cela povien et me dire comment configuré sa serai sympa jvous remerci déjà tous a l avance pour l aide que vous aller m offrire merci a tous bnne journée en plus ilfait beau

Mensajes Sat 14 Apr 07 @ 12:16 pm

Mensajes Sat 14 Apr 07 @ 2:21 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Pour les grésillements, vérifie les mises à terrre.

Mensajes Sat 14 Apr 07 @ 3:02 pm
Bonjour ! et merci !

oui sa va largement mieux je n'est plus se message et e peux mixer avec ma table de mixage mais la le probleme ces que je ne peux plus utiliser mes vinyl's tim code alors voilà si vous pouver m aider une fois de plus

Merci encore a tous
Bonne journée

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 12:19 pm
spicoHome userMember since 2006
Tu a quoi comme carte son, il faut absolument posseder une carte son avec 4 entré et 4 sorti minimum

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 1:48 pm

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 1:54 pm
Bonjour, je ne comprends pas l'anglais, ma carte son est la DJ MK2
Si vous pouvez m'aider, merci bonne journée à tous!

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 3:21 pm
à l' aideS.V.P

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 11:38 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 9:30 am
En français en français...vite dit ça.
Mais c'est toujours mieux j'avoue. Merci ;)

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 9:32 am
ça marche pas???

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 9:34 am
Si lol mais c'est de la traduction made in Google quoi. ;)

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 9:55 am
ok pas tres net peut etre mais bon

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 10:06 am
bonsoir a tous ! ! !

Déolé si je n'est pas etait trés claire . je me réexplque j arrive a utiliser ma table de mixage avec ma DJC MK2 mais je n arrive pas avec les vinyl's timecode en plus alors j aurais voulu savoir si vous pouver m'aider pour la configuration

Merci a tous

Mensajes Mon 16 Apr 07 @ 11:23 pm
slt tout le monde je voudrais avoir un conseil sur un package de dj ke je pense acheter et oci savoir si c compatible avec VDJ et oci keskil fo acheter en plus pour avoir un accesoire de dj complet voici le lien et merci

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4697

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 5:31 am
Bonjour DJ Eagles ! ! !

Alors voilà en ce qui concerne la compatibilité ne t inkiete pas Virtual DJ et compatible mais il faut que tu passe par une carte son externe ou une table de mixage MIDI si tua les moyens (entre 700€ et 800€) sinon il y a toujours la petite DJ Consoe MK2 (200€ environ moi je les eu dans les aletour de 150€ sur le site www.playback.fr ) ou bien il te reste les cartes son type U46DJ voilà tu na plus cas faire ton choix.
Si par la site tu veu te servirede tes platines tu evra acheter la ersion pro de virtual DJ ainsi que 2 vynil's timecode (la il faut compter environ 260€ pour le logiciel plus les vinyl's) voilà j espre t avoir bien repondu.

Sinon dans ta question "keskil fo acheter en plus pour avoir un accesoire de dj complet " Je n' est pas tres bien compris le sens mais je dirai en plus de ton package qui se trouve sur le site :

les indispensable :

- un ampli
- des enceintes

juste pour le fun :

- micro
- equalizer
- table d effet ( bien que tu peux retrouver les FX sur virtual DJ)

Voilà j ai fini
Bonne Journée

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 10:47 am
slt a tous merci pour mavoir repondue g bien compris

bonne journee et bon mix

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 11:21 am
de rien en attendant si quelqu'un pouvais m aider moi et me dire quel sont les configurations a adopter pour pouvoir utiliser les vinyl's timecoe car je n y arrive pas merci a tous

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 12:15 pm
Sa y est apres avoir trifouiller un peu j arrive a utiliser les time coded mais je rencontre toujour un petit probleme ces que je n arrive pas a lire les vinyl's classic je me suis assuré d avoir bien appuyer sur le bouton de la MK2 pour passere mode classic ainsi que d avoir désactiver le mode timecoded sous le skin par default juste en dessous de la platine le petit pont gris mais voilà je n arrive toujours pas a lire mes bon vieux vinyl's aider moi S.V.P

Merci a tous
Bonne aprem

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 1:43 pm
tu veux passer par vdj??? je crois que se n'est plus possible.

mais si tu a une table de mix autre que la mk2, tu peux toujours utiliser tes vinyle sur les sortie phono de ta table, avec des rca Y.

en entree de ta table tu peux mettre :

• sur line, les time code
    et
  • sur phono, tes vinyls

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 2:01 pm
95%