Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problem vinyls time code

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour,
alors voilà j'ai une carte son u46dj le branchement est correct mais j'ai un probleme au niveau de la récéption du signal de mes timecode, ça me met timecode quality: 0%
sinon ça marche quand je met en route la platine, le mp3 bouge mais je sais pas si c'est à cause du problem du 0% mais au bout de 8-10min le mp3 décroche et s'embale je peux plu le controler je suis obliger de metre en mono-platine, de valider (ce qui provoque un blanc :/ ), puis de remetre en mode 2 platines et de revalider (2nd blanc)

c'est assez agaceant et ça peut me faire foirer tout mon mix :s

donc merci d'avence si quelqu'un peu m'aider :)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 10:00 am
Commence par utiliser une version legale avant de te plaindre, les versions crackées sont buggées (et épargne nous les réponses style "mais c'est pas vrai c'est un ami qui me l'a passé").

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 11:39 am
ok ok pas de problem
merci de m'avoir répondu je suis satisfait :)

vous etes tous aussi aimable que ça dans ce forum?

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 1:09 pm
Quand on ne respecte pas le travail des développeurs, oui!

Sinon, avec des gens qui sont respectueux et en règle, il n'y a pas plus serviable que notre communauté. ;)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 1:57 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
+100 je confirme dj mix max

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 2:24 pm
ok alors bybye virtual dj! ;)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 2:42 pm
lol non, mais la resolution de ton probleme ne peut se faire que sans l'utilisation d'un crack :)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 3:34 pm
Il suffit juste que tu effaces ta version crackée et que utilises une démo qui marchera mieux et te permettra de tester absolument toutes les fonctions de VirtualDJ sans les bugs de ta version crackée ;)

Mensajes Sun 15 Apr 07 @ 4:35 pm
ok mais j'croi la version démo elle dure pas lontemps elle se quite elle même au bout de 20 min
et est-ce que si je paye pour pouvoir telecharger ce logiciel il marchera aussi bien que celui de la boite?

Mensajes Sat 21 Apr 07 @ 10:40 am
et merci pour vos réponses :)

Mensajes Sat 21 Apr 07 @ 10:40 am
VirtualDJ est très stable et l'équipe et la communauté sont là pourt'aider en cas de problème quelconque. ;)

Mensajes Sat 21 Apr 07 @ 11:16 am
ok je viens de telecharger la version demo et j'ai désinstallé la version crackée et ça marche mieux le mp3 se decroche plu du vinyl :)
mais ya toujours le problem de quality time code 0% ...

Mensajes Sat 21 Apr 07 @ 11:28 am
Bah tu vois quand tu veux. ;)
Et tu as vu rien qu'en faisant ça c'est beaucoup mieux. Donc si tu fais en plus quelques réglages tout devrait marcher. Pour les réglages, je te laisse faire une petite recherche sur le forum. ;)

Mensajes Sat 21 Apr 07 @ 11:32 am
Je ne vois pas pourquoi je vais t'aider alorq que Bog Brother est intervenu concernant la version pirate que tu utilises.
Dessolé, tu auras toute mon aide lorsque tu auras enregistré ta version.

la seule que je puisse te donner est de regler ta carte son de facon à obtenir un signal timecode OK.

Good luck

Mensajes Sat 21 Apr 07 @ 3:53 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)