Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme instal 4.3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

KGREY56PRO InfinityMember since 2020
bonjour a tous
j'ai un probleme pour l'instalation de la version 4.3 un message me dit "could not initialize instalation. file size expected=2502258, size returned=2502244", pour l'instal complete ou la mise à jour.
A l'aide !!!!!!!!!

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 12:52 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonjour,

c'est un problème de téléchargement du fichier d'installation qui s'est mal déroulé. Veuillez le retélécharger de nouveau.

Si vous utilisez un accélérateur de téléchargement, cela peut en être la cause.

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 1:29 pm
je l'ai deja telecharger 5 fois!!! et je n'est pas d'accelerateur de telechargement.

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 1:33 pm
j'ai essayé une nouvelle fos cela ne marche toujur pas

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 1:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
un redémarage d'ordi et réinstalle peut résourdre le problème

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 7:08 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

Nous avons testé la mise a jour et l'installation complete a partir de votre compte, cela fonctionne sans probleme. Il y a donc bien un probleme de votre coté. Les tailles des fichiers téléchargés sont bien de:
- 2 502 258 pour la mise a jour
- 38 088 054 pour l'installation complete

Mensajes Tue 17 Apr 07 @ 7:16 pm
golriPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,

j'ai le même problème : j'ai essayé depuis firefox, sans accélérateur, les versions "mise à jour" & "complète"... rien à faire, même problème de taille incohérente (ACER Extensa 4100, Windows XP SP2, 1Go)

Mensajes Wed 18 Apr 07 @ 12:10 pm
juste par hasard, vous avez bien les droits administrateurs sur votre machine?

Mensajes Wed 18 Apr 07 @ 1:03 pm
essayez d'installer en faisant:

clic droit sur le fichier executable -> executer en tant qu'administrateur

Mensajes Wed 18 Apr 07 @ 1:05 pm
Ce problème semble provenir de Windows Vista. En effet des utilisateurs anglais de Vista ont rencontré cette erreur qui provient du téléchargement en tant que tel.

Le problème a été contourné en utilisant la méthode: Clic a droite sur le lien et "enregistrez sous..."

Mensajes Thu 19 Apr 07 @ 9:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
vive vista et ses surprise...

moi j'attend une année d'emmerde avant de changer d'OS...

:)

DanyDj
www.tecevent.ch

Mensajes Mon 23 Apr 07 @ 11:35 am
golriPRO InfinityMember since 2005
Non, ce n'est pa spécifiquement un problème lié à Vista : je suis équipé de Windows XP SP2 ! J'ai les droits d'administrateur, et je n'arrive définitivement pas à installer ni la mise à jour 4.3 ni l'install complète alors que je n'avais jamais eu de soucis avec les versions précédentes sur la même confi ! J'enperds mon latin...

Mensajes Wed 25 Apr 07 @ 12:02 pm
As-tu essayé la solution de Coyote donnée plus haut?

Mensajes Wed 25 Apr 07 @ 5:20 pm
désolé, mais malgré toute vos solutions il m'est toujours impossible d'installer la 4.3

Mensajes Wed 25 Apr 07 @ 11:09 pm
djiaiPRO InfinityMember since 2006
lut.

n'aurais-tu pas ton antivirus qui te fais du soucis a tout hazard? peut-être lié a sa...

sinon essaie de le récupérer chez quelqu'un d'autre et retente l'installe...sinon réinstalle ton OS

Bon courage

Mensajes Wed 25 Apr 07 @ 11:16 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
djiai wrote :
sinon essaie de le récupérer chez quelqu'un d'autre et retente l'installe

Surtout pas car je le rappelle chaque version de VirtualDJ est strictement personnelle et cela évitera à certains de raler au e-service que leur license est bloquée.

Mensajes Thu 26 Apr 07 @ 12:14 am
je pense qu'il voulais dire qu'elle telecharge son fichier a partir de chez quelqu'un d'autre en se loggant depuis le site, enfin je l'ai compris comme ca

Mensajes Fri 27 Apr 07 @ 12:46 pm
djiaiPRO InfinityMember since 2006
ouai je disait récupérer => télécharger le fichier install chez quelqu'un d'autre mais sous sa propre licence!!! lol

Mensajes Sat 28 Apr 07 @ 12:18 pm
probleme resolut
j'ai telecharger l'instal depuis mon deuxieme pc et j'ai reussi a l'installer sur le premier aucun message d'erreur ,donc le probleme venait de mon pc lors du telechargement.
merci a la team pour leur reponse rapide.

Mensajes Sat 28 Apr 07 @ 9:11 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)