Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: épaté mé pa conquis

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

g eséyé la démo de vdj tt a leur ...

Le beat lock é IMPRESSIONNANT les loop de 16, 32 é plus ossi, le son pa mal mé il fo vraimen en avoir besoin !!!!

par rapport a atomix les différences sont minime (entre guillemé bien sur et pour mon utilisation j'enten bien !!!).

Je trouve que le meilleur raport qualité/prix/prestation/configuration requise (je sais ça fait beaucoup :-p) est sans conteste atomix !!!

Voila c'était just pour dire que j'en attendais pls de ce logiciel, méme si je trouve que le boulot de la team est fantastique et que, peutetre je n'ai pas tou exploité .

Merci de na pas s'acharné sur mon sort !! lol

Mais je reconnais quand méme que y'a du boulot dérrière tous ça !!!

Bye
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 8:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi on s'acharnerai?
Si tu trouves que Atomixmp3 correspond mieux a tes besoins tant mieux pour toi.

c'est pas parce que la Production à sortie à nouveau logiciel que tout le monde est obligé de passer de Atomix à vdj.

Chacun fait son choix en fonction de ses besoins. Atomix reste quand meme un logiciel très puissant et utilisable en milieu professionnel.

Alors pourquoi te forcerait-on à acheter vdj si Atomix te convient totalement.

De toute façon il te reste 20 jours pour continuer à tester vdj alors profites-en et peut-être que finalement tu trouveras le petit truc qui te fera craquer.

Gwenn
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 8:30 pm
C exactement ca!!!

lol

apollon
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 9:09 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
OUI, j'ai acheté les deux, et c'est sans aucun regret, Atomix et très complet et permet de s'initier aux joies du Djing. Mais une fois maitriser, on se rends plus facilement compte de ses limites.

Et dans ce cas là..... On passe du coté obscur : paillettes et boules a facettes...

Non tout simplement, on passe à Virtual Dj et on se rends compte qu'on peut peut faire beaucoup mieux et faire palir plus d'un grand Dj à conditions d'apprivoiser la bête (et c'est moins dur que 2 platines Gemini de Mer..;-)))). Mais quel pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!

ASTALAVISTA PARTY



 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 9:55 pm
Axl kid : j'aime ton discours car il est court mais complet...

Dj Franck : je pense que tu n'as pas encore exploité totalement atomix que pour te rendre compte de l'apport de vdj... quand tu auras pu faire le tour d'atomix tu pourras comprendre la différence qu'il y a entre atomix et vdj :-)

Mais je comprends ton point de vue. Mais si je me souviens bien c'est toi qui a une config un peu juste pour vdj ?

Seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:20 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Merci, merci,

Pour une fois que je dis quelque chose qui conquis.
J'me dis que je devrais faire de la poésie.

ASTALAVISTA BERCY
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:28 pm
Vas y pour ta blonde lance toi ;-)

seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:31 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
He Mer.. !

GRILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASTALAVISTA JUPI !!! (celle la !, j'aime bien.)
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 12:03 am
Franky, oui essaie de creuser VDJ pcq sa richesse se découvre au fil des sessions :)

Je m'explique : jette un oeil ds les options et raccourcis clavier que tu peux créer. TOUT est paramétrable selon le bon vouloir de l'utilisateur. C''est important.

Tu peux créer un loop de 32, 64, 128, 256, etc.

Pareil pour le skip beat (-32, +32, donc tu peux sauter une phrase musicale de 32 beats - une intro p. ex - et retomber sans que ton mixe n'en souffre sur un autre phrase musicale).

Shift_loop : génial :) Défini une valeur et amuse toi. Se marie admirablement bien avec le skip beat ;)

Les cue, en créer autant que tu veux (ne pas se laisser
induire en erreur par ce qu'offre la skin).

Jouer sur le niveau des EQ de façon extrêment fine (alors qu'atomix fonctionnait d'après une valeur définie)

Pareil pour le gain, le pitch (paramétrable de façon ultra précise, j'adore).

Et d'autres encore...



Bref, la force de VDJ, outre le rendu sonore parfait, t'offre la possibilité de régler la totalité des paramètres présenté de façon ultra fine et donc très personnelle. Si tu te sentais un peu limité avec Atomix au niveau de certaines fc, VDJ efface ces contraintes techniques pour laisser parler toute l'imagination de l'utilisateur. Essaie, amuse-toi, crée des combinaison de fc, etc et tu te rendra compte du potentiel de VDJ.
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 9:49 am
Phen : pour le gain sous atomix fallait etre acrobate et chirurgien ! arrgghh la galère

seb
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 6:09 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)