Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: comment scanner que son dossier mp3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour ca fait un bail que je n'ai pas pose de petite question alors en voila une. j'ai une version demo. j'ai cree un dossier Mp3 sur mon pc . pour que vdj les reperes je scan. jusque la ok. je rajoute des mp3 donc je dois rescanner tjrs ok mais comment ne scanner que mon dossier mp3 car lorqsue je demande scan j'ai une sorte d'explorer qui me demande si je veux scanner mes documents ,mon C:...... d'ou apres scan je me retrouve avec toute sorte de sons en plus de mes mp3 provenant de pg divers. sa encombre un peu ma playlist.

merci pour l'info
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 11:28 am
Ce n'est pas encore disponible comme fonction mais la team est déjà au courant de cette requète qui est très intéressante.

Aurélien
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 11:33 am
ok merci pour l'info. c'est dommage car me retrouve avec toute sorte de petite music, ca fait bizarre la premiere fois qu'on lance un auto mix. et puis sa me broute de chaque fois ,apres un nouveau scan ,de reperer et de retirer toute cette muiuuus qui n'a riena faire la.

a+
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 11:43 am
Le mieux c'est de te balader dans l'explorateur de Virtual DJ et de n'utiliser la recherche que quand tu cherches un titre dont tu connais le titre.

Aurélien
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 11:45 am
heeuuu oui mais qu'est ce qu tu entend par l'eplorateut de vdj????
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 12:01 pm
A gauche tu as une fenêtre comme un explorateur Windows. Il te suffit par exemple de mettre tes dossiers de zik' en Favoris, puis tu te balades dans ces dossiers pour prendre tes chansons. Et si c'est un titre que tu trouves pas, tu fais une recherche via la base de données.

Aurélien
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 12:03 pm
ok ca va j'ai vu. merci.
a+
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 12:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
L'astuce que j'ai trouvé en attendant c'est de créer un partition suplémantaire uniquement avec des mp3s. Donc je scan I:/ et puis voilà.

Pour faire les partitions il y a pas mal de soft. Vous pouvez le faire avec la demo de Partition Magic 8 par exemple.

Gwenn
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 6:02 pm
oui mais je pensais a mieux. je vais carrement rajouter un disque dur sur mon pc et n'y mettre que les mp3. non????

a+
 

Mensajes Fri 17 Sep 04 @ 9:21 am
C'est en effet la meilleure solution, mais ce n'est pas la moins onéreuse.

Aurélien
 

Mensajes Fri 17 Sep 04 @ 9:57 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)