Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: sound setup V 4.3 / 3 voies

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut je viens d'installé la V4.3 et je n'arrive pas configuré le sound setup de façon a utilisé les 3 cannaux de mon mixer externe ( 2 xp10 et pour le sample ) chose qui etais possible la V 3.4. merci d'avance
 

Mensajes Tue 24 Apr 07 @ 10:38 pm
Bonjour djshad

je crois hélas que ce n'est pas possible.

Vdj ne gère que deux cartes son.

Dj Al
 

Mensajes Tue 24 Apr 07 @ 10:57 pm
oui et non

il faut utiliser Asio4All pour pouvoir parametre 3 sortie.

un exemple avec une maya 44 et une hercule dj console



donc je pense que c'est possible avec les xp10 mais je ne peux pas vous dire les marche a suivre car je n'ai pas le materiel pour tester
 

Mensajes Wed 25 Apr 07 @ 8:15 pm
je vais tester :)
 

Mensajes Wed 25 Apr 07 @ 9:13 pm
Je viens de tester et ça ne marche pas :(

à moins que j ai mal configuré , mais j ai retourné le problème dans tout les sens .

Désolé , si quelqu'un a une solution nous sommes preneurs

Dj Al
 

Mensajes Wed 25 Apr 07 @ 9:31 pm
vous pouvez essayer comme sa
c'est un reglage a faire sous vdj avec asio4all



sinon quelqu'un peut m'envoyer une image de asio 4 all avec 2 xp 10 et une troisieme carte son.
 

Mensajes Wed 25 Apr 07 @ 9:48 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut je ne peux pas t'envoyé d'image mais une chose est sur sur ASIO 4LL ont appercois bien ma carte son interne et 2 autres intitulé USB Device mais comme sur votre explication ils sont tous vert mais il un message qui apparait et qui dit ceux ci " pas assez de voies "
j'espere qu'il y a une solution à ceux probleme qui touche tous les utilisateusr de l'XP10 qui veulent utilisé cette configuration. merci de votre aide et en attente d'une reponse
 

Mensajes Thu 26 Apr 07 @ 4:10 am
pour faire simple

dans vdj sound setup, choisir asio4all

selectioner les deux carte USB DEVICE OUT et aussi la sortie OUT de la carte son INTERNE

pour les selectionner il faut cliquer sur donc usb device, et cliquer sur "ENABLE", theoriquement sa devrai passer vert, ensuite faire la meme chose en cliquant sur "OUT".

recommencer 2 fois la manip pour activer donc les 2 xp 10 et la carte son interne.

si tu a 3 bouton vert sous les carte son en OUT tu devrai avoir assez de voies pour jouer avec 3 voies sous vdj.
 

Mensajes Thu 26 Apr 07 @ 7:48 am
PATSLKPRO InfinityMember since 2004
salut,


Pour ma part j'ai le même problème que toi, impossible de jouer le sampler sur ma troisième voix. J'ai essayé avec Asio4all mais sans résultat. J'ai donc affecté à mes samples des poters de la DJ console afin de régler leur volume, mais c'est moins pratique. J'attend une Maj du logiciel qui pourra remédier à ça. (Version 3.4 ça marchait très bien)

Bon courage

Pat
 

Mensajes Fri 27 Apr 07 @ 12:26 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut " dj rhum in the mix " je vais testé ce week end la configuration que tu nous deposé . encore merci pour ton devouement.
 

Mensajes Fri 27 Apr 07 @ 11:22 pm
j'essai de vous aidez.
 

Mensajes Sat 28 Apr 07 @ 5:00 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)