Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: HONTEUX !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

petarPRO InfinityMember since 2004
j'allucine ! maintenant 2 mois environ que j'ai acheté virtual dj sur ce site et voila qu'on m'accuse d'utiliser une clé pirate !!!!! alors que c'est eux-meme qui me l'ont donné !!! va faloir vite réagir les webmaster la ! parce que depenser des centaine d'euros et se faire lachement traiter de hacker ! j'ai écrit au SAV ! mais pour eux je suis un hacker ! mon vrai pseudo est Petar91 pour information mais je n'ai plus acces au forum avec ce compte ! faudra aussi m'expliquer comment j'ai pu avoir acces aux mise a jour et avoir un virtual dj qui bug pas en étant un hacker !!!
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 6:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pas d'acharnement. Si tu es de bonne foi, le problème va vite se régler.

Peux-tu nous expliquer comment tu as pu télécharger les mises à jour alors que tu n'as pas rentré ton serial dans le profil Petar91?

Ya un truc que je comprends pas.
Gwenn
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 6:13 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
hein ? j'ai bel et bien rentré mon serial virtual dj dans mon compte petar91 , je l'ai pas fait sur le compte que je vient de crée "petar" car sinon le forum risque encore de m'etre bloqué, je prefere pas tenter.
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 6:21 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
pour plus de precision voila ce que j'ai sous mon profil petar91:

Virtual DJ registration : You are a registred user of Virtual DJ

Current accreditation : Locked account or lamer or hacker - level -1
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 6:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je n'ai pas les moyens de verifier ton profil mais je vais essayer de contacter la team pour résoudre le mal-entendu s'il y a.

Un peu de patience.
Gwenn
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 6:34 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
oké, merci d'avance...
prevenez dès que le compte est retabli, par mail de preference ( le mail est inscrit sur mon compte petar91 )
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 6:37 pm
Note : si tu dis vrai, je comprends que tu sois en Petar !!

(et m... je viens de rôter le clown que j'viens d'avaler, grand chic !!)
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 6:58 pm
On en profite c'est la journée mondiale de la vanne !!! lol
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 8:26 pm
petar : si ton compte petar91 est bloqué c'est que la team a une bonne raison. La seule façon de résoudre ton problème est de passer par le e-service et non par le forum. Eux seuls seront te dire les raisons de cet incident.

http://www.virtualdj.com/support/e-service/

Personne sur le forum ne pourra résoudre ce problème. Je ferme donc ce topic.

Aurélien
 

Mensajes Thu 16 Sep 04 @ 8:55 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)