Bonjour,
j'ai un pc portable (Dell inspiron 6400), je souhaite acheter la DJC MP3, je voudrais savoir comment sa marche pour le son (casque et musique), car j'ai une prise USB et une sortie casque, c'est tout.
Merci
j'ai un pc portable (Dell inspiron 6400), je souhaite acheter la DJC MP3, je voudrais savoir comment sa marche pour le son (casque et musique), car j'ai une prise USB et une sortie casque, c'est tout.
Merci
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 12:32 pm
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 1:02 pm
Peut être veut-il parler de la DJ Control MP3 Caractéristiques
Sinon toutes les Dj consoles d'Hercules (sauf leur petite derniere qui est sans fil) se relient à un ordinateur par cable USB.
Sinon toutes les Dj consoles d'Hercules (sauf leur petite derniere qui est sans fil) se relient à un ordinateur par cable USB.
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 1:14 pm
pour le son vu que la dj console mp3 ne possede pas de carte son, je pense qu'il faudra que tu utilise un SPLITTER a brancher sur ta carte son.
donne nous un peu plus de caracteristique sur ta carte son s'il te plais.
donne nous un peu plus de caracteristique sur ta carte son s'il te plais.
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 2:28 pm
Merci de vos réponses, mais où trouver les infos de ma carte son (dites moi, et je ferai des screen, ce sera plus simple).
Merci
Merci
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 5:30 pm
Que me conseillez vous pour le plus simple du point de vue technique :
- DJ Console MK2
- DJ Control MP3
Merci aussi.
- DJ Console MK2
- DJ Control MP3
Merci aussi.
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 5:35 pm
/désolé de tous les post, mais je croit qu'il est impossible de modifier ses anciens posts/
En fait, j'ai un budget serré, c'est pour cela que je préfère la controle mp3, mais c'est pour savoir si c'est possible sur mon pc, au niveau du son.
Merci
En fait, j'ai un budget serré, c'est pour cela que je préfère la controle mp3, mais c'est pour savoir si c'est possible sur mon pc, au niveau du son.
Merci
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 5:53 pm
combien de sortie de ou d'entree de son possede tu???
perso je te conseil la console MKII car elle possede une carte son integrer, se qui fait qu'avec tu possedera 2 carte son, de plus elle est beaucoup plus evolutive que la console mp3.
perso je te conseil la console MKII car elle possede une carte son integrer, se qui fait qu'avec tu possedera 2 carte son, de plus elle est beaucoup plus evolutive que la console mp3.
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 5:56 pm
Et bien, que c'est un portable, une avec un casque dessiné à côté.
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 5:59 pm
donc il te faudra un splitter ( jack---->dans ton pc et de l'autre coté a droite jack femelle pour ton casque, et un rca de l'autre pour ton ampli) l'inconvéniant est que tu sera en mono au niveau de l'ampli donc n'oublie pas de brancher tes 2 enceintes sur la meme entrée
et ne pas oublier dans ta config vdj de choisir splitter
et ne pas oublier dans ta config vdj de choisir splitter
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:05 pm
Ok, cela est pour dj controle mp3, c'est ca?
Et si je prend la dj console mk2 ?
Et si je prend la dj console mk2 ?
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:11 pm
lol donc oui tu a une sortie
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:12 pm
Oui, et donc?
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:16 pm
dans la mk2 y'a une carte son integre
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:16 pm
meme si la mk2 est plus chere je te la conseil, car possedera deux carte son, une pour la preecoute et une pour envoie la sauce vers les enceintes.
se sera plus facil de mixer avec la preecoute non!!!
se sera plus facil de mixer avec la preecoute non!!!
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:19 pm
Oui, mais vu que les enceintes sont branché sur la mk2 et le micro aussi, seul la carte son de la mk2 sera utilisée, non?
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:27 pm
Autre question au passage :
où trouvez une djc mk2 pas trop cher (neuve ou occasion)?
Merci
où trouvez une djc mk2 pas trop cher (neuve ou occasion)?
Merci
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:41 pm
c'est ici comparaison
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:50 pm
Oui, donc le moins cher en neuf est de 183,58€, donc si vous trouvé moins cher, faites moi signe.
Et d'occasion?
Et d'occasion?
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:57 pm
d'occaz regarde sur les site d'encheres
Mensajes Mon 30 Apr 07 @ 6:58 pm