Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Comment récuperer atomix ????????

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut les jeunes !!!!!

Vous avez la formule pour continuer a s'ammuser avec atomix parce ke la ca fait 5 minutes que je l'utilise et je me demande comment je vais faire pour reprendre atomix !!!!!!!!!

Bon treve de plaisanterie je présente toutes mais VRAIMENT TOUTES mes félicitations a atomix prod !
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 9:40 pm
le seul moyen trouvé pour le moment c'est de reprendre une skin d'atomix pour l'illusion LOL.
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:32 pm
Flying : tu étais un des premiers à crier peur que l'on délaisse atomix... mais je sais pas pq je te sens venir très rapidement ici lol ;-)

seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha ha ha !!! Sacré Sebitou !!!!

kheyo !!!
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 1:24 am
Hé oué comment vx tu faire !
Mais je pense que je vais me contenter de la démo jusqu'a noel car la ya changement de voiture et ca coute a$$ez cher !

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CE SOFT !!!!!!!!!!!!!!!
Ian.
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 7:57 am
Bonjour,

Je vient de tester VDJ démo toute la nuit, oui j'ai fait mumuz

J'ai deux ou 3 questions :

Le Beat Lock, en gros, permet de récuperer les variation de rythmes au court d'un morceau, pour qu'il soit toujours caler avec l'autre

Bien aussi, meme trop géant, le v scratch et tout la chapeau bas

Le son, trop fort...

Mais quelle différence entre beat lock rigide et élastique?
QUelle autre grosse différence avec totomix (mis a part ces révolution précedente....) lol

ET les loop 16 et 32, j'ai vu sans ds des post précédent, mais c ou?

la je part en vacances d'ici 10 jous durant 4 semaines... donc j'achete des le retour, sinon, ca va me faire chi... de partir en vacances, sinon je prend mon PC

Donc je vais triturer ce soft intergalatiquement génial...

apollon

 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 8:52 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Salut,
pour les loops 16 ou autres,jette un oeuil dans les raccourcis claviers.
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 9:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Jocker: difference en beat lock rigide et elastique (vu dans un post de Dams)

Mode rigide:
- Si tu lis un seul mp3, ca n'a aucun effet.
- Si tu en lis deux, Virtual DJ va synchroniser les beats calcules (donc pas la courbe mais les beats virtuels).

Mode elastique:
- Si tu lis un seul mp3, Virtual DJ va "tordre" le mp3 de facon a ce que les beats soient reguliers
- Si tu en lis deux, il va les synchroniser sur le rythme réel

Donc de manière générale, le mode rigide convient parfaitement pour de la musique électronique (dance, house, techno...) et le mode élastique convient mieux pour des morceaux de disco dont la batterie est irrégulière.

-----------------------------------------------------------

En ce qui concerne les loops:

soit tu modifies la skin pour y ajouter les loop que tu souhaites soit tu utilises les raccourcis claviers.

le plus simple reste les raccourcis.

Gwenn
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 9:51 am
Ds les raccourcis claviers, tu peux TOUT paramétrer ç ta guise. Donc, loop 16, 32, 64, 128, 256, etc. Pareil pour les CUE, skip beat, EQ, gain, ...


C'ets LA force le VDJ d'offrir à l'utilisateur le soin de personnaliser à l'extrême son "outil".
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 10:33 am
merci pour tout...

je suis conqui par VDJ

merci
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 10:45 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je tiens à compléter le psot de phenryll qui me parait déjà fort just en vous disant que lorsque nous avons crée l'interface utilsateur de Virtual DJ nous nous sommes imédiatement dis que nous ne pouvions proposer toutes les options sur la skin par défaut - même avancée - de peur de voir se développer des tas de petits boutons un peu partout sur l'écran.

En tant qu'outil de production musicale Live, il fallait garder une cohérence et une clarté dans l'interface pour que les gestes des utilisateurs soient sur et précis.

Nous avons donc tenté d'atteindre le parfait équilibre entre facilité d'utilisation et fonctionalités affichées à l'écran.

Un exemple : nous aurions pu mettre les boucles 128 et 256 (et plus) sur l'écran mais en condition réelles, l'utilisateur débutant (t confirmé) ne les utilisera pas énormement. Cela ne sert donc à rien de monopoliser de la place sur l'interface pour cette fonctionalité et là intervient le moteur de raccourcis personalisables de virtual dj.

Bonne journée
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 11:16 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis tout à fait d'accord avec toi Yan.

le principal c'est de pouvoir le faire et maintenant c'est le cas

Gwenn
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 11:41 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)