Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: la demo !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dj snypHome userMember since 2003
s'il vous plait quand serait dispo la demo de virtual dj ?
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:27 pm
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:30 pm
dj snypHome userMember since 2003
excuse moi mais je pensais quelle serait sur la page d'acceuil. desole.
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:32 pm
No problemo :-))) amuse-toi bien !!!
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:33 pm
dj snypHome userMember since 2003
ya un probleme avec la demo , en faite quand je veux ouvrir vdj il y a le carre rouge qui s'ouvre et apres il disparait et vdj se met dans la barre des tache mais il ne s'ouvre pas .
je suis sous xp pro
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:42 pm
dj snypHome userMember since 2003
j'ai reussi a l'ouvrir mais jai un autre probleme c'est que la platine de droite est couper et le bas aussi car il est trop grand ( comme sil il etais configurer pour un 17 pouce. )
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:48 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Eh vraiment, t'as pas de bol.

Fermes toutes les applications secondaires (d'arrières plan).
Va dans panneau de configurationaffichage et mets toi en 1280*1024 (pour essayer) et adapte ta fréquence de rafraichissement par rapport a ton écran dans propriétés avancées. Tu peux cocher la case "afficher les fréquences acceptées (ou un truc dans le genre).

Si ca peux te rassurer, j'ai Xp pro et ca tourne nickel

ASTALAVISTA BREUBIE
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:56 pm
Ou encore, quand VDJ est ouvert, vas dans :Set/changer la skin, et essaie la skin 800x600 (simple)

Norm
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:03 pm
Pourkoi en 1280 ca sert a rien la skin est en 1024 donc au minimum 1024.
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 1:35 am
dj snypHome userMember since 2003
j'ai changer la cofigue de mon ecran et ca ma mis plein de petit trait ( comme sur canal ) et la impossible de voir un seul icone du pc mais bon je me suis demerder donc je vais plutot changer de skin ( c'est plus prudent .lol ) mais bon maintenant le probleme c'est que je n'arrive encore pas a ouvrir vdj( il est dans la barre des tache et quand je clique droit dessu je peut faire que " deplacer " ou " fermer " )
donc si j'ai plen de probleme comme ca je crois que malgres que j'en reve depûis deux moi je serait quand meme obliger garder atomix .
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 12:26 pm
Si ton écran ne supporte pas le 1024*768, c'est que ton écran est un 10 pouces ou que tes drivers video sont complètement obsolètes (à moins que la carte le soir également).

Télecharge absolument les derniers drivers pour ta carte vidéo. Je ne serai pas surpris si tu nous confiait ne jamais avoir fait l'opération :)

Pcq le 1024*768, c'est LA résolution par défaut des ordinateurs d'aujourd'hui. Donc, TOUTES les cartes supportent cette résolution (pour peu qu'elle ne remonte pas au début des années 90).
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 12:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai surtout l'impression que tu devrais reinstaller ton windows parce que là ça ne peut venir que de ça.

pense aussi à mettre à jour des drivers: carte video, carte son, ecran...

Gwenn
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 12:39 pm
dj snypHome userMember since 2003
quand je l'installe en version simple ca maarche mais en version avance ca beugue . mais dans la version simple le skin est le meme que dans atomix mais au couleur de vdj et quand je le change c'est celui de vdj mais en grand ( pour un 17 ou 18 pouce) alors comment faire pour avoir la skin de vd en 15 pouce ?
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 12:52 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ton ecran support-il la resolution 1024*768?

Normalement un ecran 15' l'accepte mais peut-être pas le tient. La skin defaut (1024*768) et la skin simple (800*600).

Gwenn.
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 2:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)