Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Configurer les boutons du MP3 Control Hercules

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

mooneerHome userMember since 2007
Bonjour à tous!
Je suis depuis peu possesseur du controleur Hercules MP3 Control...
Je voulais vous posez une simple question : est-il possible de reconfigurer les boutons de ma petite console?
En effet, ce qui me dérange, c'est que pour les boucles, on ne peut faire que des boucles de durée 1,2 ou 4 ...
Comment faire pour changer cela?

Mensajes Mon 07 May 07 @ 6:20 pm
il existe un mapper de console, mais malheureusement pour toi il est disponible que pour les pro user

Mensajes Mon 07 May 07 @ 6:23 pm
Impossible de faire ça manuelement? Je pense que ce mapper agit sur un fichier qui est stocké quelquepart en le modifiant ... Si je bidouille ce fichier manuelement, je peux changer la config??

Mensajes Mon 07 May 07 @ 6:27 pm
Si ce fichier est réservé aux pro users, tu imagines bien que nous n'allons pas te donner l'astuce. ;)

Mensajes Mon 07 May 07 @ 7:58 pm
oui j ai le meme probleme mais j ai la pro user mais je ne sais pas ce que c'est q'un mapper car avant avec ma MK2 quand j appuyer sur les touche 1.2 ou 3 je pouvai activer les loop etc mais la je ne sais pas comment assimiler les touche a chaque fonctions et si vous connaisser un moyen ossi de désactiver totalement les jogle car j ai de grosse mains et quand je mais le beatlock la pluspart du temps je fait bouger lejogle merci de votre aide

Bonne soirée a tous

Mensajes Mon 07 May 07 @ 8:03 pm

Mensajes Mon 07 May 07 @ 8:05 pm
OOOh merci surtout que les cadeau son rare en cette période

Mensajes Mon 07 May 07 @ 8:08 pm
DJ mix max wrote :

cadeau reserver au pro user

Mensajes Mon 07 May 07 @ 8:33 pm
DJ Rhum c'est marqué sur le lien pour ceux qui ne le sont pas ;) Fais un logout et essaie tu verras ;)
Dis plutôt merci à notre ami Cel qui a passé plusieurs heures de développement là-dessus... :)

Mensajes Mon 07 May 07 @ 8:43 pm
Pour télécharger cet addon, vous devez acheter Virtual DJ edition professionnelle

oui un grand merci a Cel qui produit un effort formidable sur les add on du programme.

Mensajes Mon 07 May 07 @ 9:28 pm
A mon avis, c'est pas une question d'édition pro ou home, j'ai acheté un produit et je peux donc le configurer comme je veux ... J'irai donc chercher une solution autre part ...

Mensajes Tue 08 May 07 @ 1:20 pm
esce qu il existe un tuto pour apprendre a configuré lé mapper pck moi et l anglais lool

merci bonne journée

Mensajes Tue 08 May 07 @ 2:29 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)