Hello,
Bon appel a tous les vieux trentenaires (dont je fais partie... ben ouais on vieillit !) :
Quel est votre playlist idéale pour une soirée années 80 ???
Quelques idées : Image, eurythmics, Madonna, Mickael Jackson, Bananarama, Guesh Patti...
Quoi d'autres ??
@ + !
Bon appel a tous les vieux trentenaires (dont je fais partie... ben ouais on vieillit !) :
Quel est votre playlist idéale pour une soirée années 80 ???
Quelques idées : Image, eurythmics, Madonna, Mickael Jackson, Bananarama, Guesh Patti...
Quoi d'autres ??
@ + !
Mensajes Wed 09 May 07 @ 3:33 pm
Avec ce genre de truc, tu tapes plutôt les 50-60 ans lol !
Mensajes Wed 09 May 07 @ 6:16 pm
Salut Nonno,
Pas de playlist idéale, mais voici de quoi la composer :
http://www.flash80.com/
...feel the vibe :-)
Pas de playlist idéale, mais voici de quoi la composer :
http://www.flash80.com/
...feel the vibe :-)
Mensajes Wed 09 May 07 @ 7:06 pm
@RUDJ
Nonno avec deux N c'est moi ^^ hihi Mdr.......
Nonno avec deux N c'est moi ^^ hihi Mdr.......
Mensajes Wed 09 May 07 @ 10:03 pm
Hello,
Ben en fait oui, c'est une soirée mariage, pour des gens qui ont effectivement 50-60 ans... C'est un peu logique, ca date un peu maintenant les années 80 lol !! Et effectivement, le but est plutot de donner dans le "classique" de cet epoque, pas forcément le meilleur mais le plus reconnaissable tout de suite...
Un mariage implique souvent une playlist trés comment dire ? allez j'ose :"limite ringardos"
vala vala @+!
Ben en fait oui, c'est une soirée mariage, pour des gens qui ont effectivement 50-60 ans... C'est un peu logique, ca date un peu maintenant les années 80 lol !! Et effectivement, le but est plutot de donner dans le "classique" de cet epoque, pas forcément le meilleur mais le plus reconnaissable tout de suite...
Un mariage implique souvent une playlist trés comment dire ? allez j'ose :"limite ringardos"
vala vala @+!
Mensajes Thu 10 May 07 @ 9:53 am
Le mariage, des soirées souvent très différentes les unes des autres et la playlist dépend souvent du milieu d'origine des mariés et de la famille : certains ne conçoivent pas un mariage sans la danse des canards ou la chenille, tandis que d'autres auront des envies de meurtre si le Dj passe ces musiques.
Pour un mariage, j'avais trouvé des playlists avec google avec tous les genres.
Pour un mariage, j'avais trouvé des playlists avec google avec tous les genres.
Mensajes Thu 10 May 07 @ 1:23 pm
hehe oui ce genre de fete c'est malheureusement souvent assez craignos... Cela dit, j'envisage pas de tomber aussi bas... Nan l'idée c'est de faire un medley années 80 avec des tubes que tout le monde connait, trés "TOP 50" mais en essayant de ne pas sombrer dans le grand nimporte quoi type fête du village...
Mensajes Thu 10 May 07 @ 2:24 pm