Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: je ne trouve pas

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

lee-royHome userMember since 2007
bonjour a tous. voila mon probléme,je viend d'achetter dj mix station 3 en grande surface je l'ai instaler et la il me demende le numero de serie !!!!! je cherche, je cherche sur le cd , dans la pochette et la je le trouve pas ,dur dur je l'ai acheté 15 euro pour un logiciel qui pour l'instand ne marche pas ,dur!!. je vous demende qui pourrai me dire ou se trouve se numero a quoi il resemble, car j'ai bien le n° de code bar, mais je pense que se n'ai pas ça . merci a vous

Mensajes Thu 10 May 07 @ 6:40 pm
non ce n'est pas le code bar , avec la version dj console le nuimero de serie est inscrit sur la pochette du cd, retourne la boite s'il est neuf tu dois en avoir un.

Mensajes Thu 10 May 07 @ 7:01 pm
le numeros de serie de dj mix station 3 est au dos du livret fourni avec, sinon tu dois contacter le suipport technique

Mensajes Thu 10 May 07 @ 7:13 pm
oui il et neuf je les achettes tout a l'heure. sur la pochette il y a rien et sur la boite aussi .merci quand méme . je vais aller au magasin voir quesque c se binss!!!

Mensajes Thu 10 May 07 @ 7:14 pm
ok je vais aller voir sa . comme je suie nouveau isi c un peux le parcour du comba.....

Mensajes Thu 10 May 07 @ 7:17 pm

Mensajes Thu 10 May 07 @ 8:40 pm
bonjour a tous , tout et bon le numéro de serie et bon . le suport tecnique de ejay me la donné . merci a vous les djs de m'avoire aidé et a bientot a+

Mensajes Fri 11 May 07 @ 2:16 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bienvennue a toi dj fr

Mensajes Fri 11 May 07 @ 4:28 pm

Mensajes Fri 11 May 07 @ 8:19 pm
j'ai failli m'etrangler en lisant ce topic :s

Mensajes Fri 11 May 07 @ 8:20 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj lylian wrote :
bienvennue a toi dj fr

enfin je veux dire lee-roy
ton compte a changer entre temps

Mensajes Sat 12 May 07 @ 9:30 am
salut moi aussi jai eu le meme probleme je me suit fait rembourser et jai acheter le home edition

Mensajes Tue 29 May 07 @ 1:08 am
Sonny JHome userMember since 2006
Beaucoup de gens ont eu ce probleme.... et moi le premier. J'ai changé le logiciel et toujours pas de code.... je crois que la derniere edition de dj mix station a ete edité sans code dans toutes le boites....

conseil : fais toi rembourse et achet vdj home edition. c'est le meme prix.

Mensajes Tue 29 May 07 @ 11:49 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)