Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: plugin et effect - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour ! ! !
les plugins et les effect ien a trop il y en a je ne connais meme pas leur utlité serai t il possible que vou me dites celon vous lesquelle sont les indispensabe comme j ai vu un truc mais c était en anglais aparament c pour faire du scracth vous pouver mn dire plus merci

Mensajes Tue 15 May 07 @ 7:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour c'est toi seulement qui décidra si tu aimera les effects télécharge et installe et essaie-les en jouent une chanson

attention tu aura des effects qui ne fonctionnera pas

un petit tuyau si tu veu lire les pages anglais en français il sufit de télécharger le google toolbar et install et quand tu ouvrera ta page internet tu vera sur la barre d'outil écrire traduire tu clic sur la petite fleche a droite de traduire selectionne (traduire le page en français)

http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html

Mensajes Tue 15 May 07 @ 7:46 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

Mensajes Tue 15 May 07 @ 8:47 pm
salut moi je narive pas a ajouter des effet dans la barre des effet comment il faut faire merci de votre aide et bonjour dj lylian aparamant en se voit a toute les conversation lol

Mensajes Tue 29 May 07 @ 1:03 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu télécharge et enregistre dans le répertoire effects de VDJ
si VDJ ne reconnait pas les fichiers compressé tu décompresse et tu fait une copie des fichier dll et tu les colle dans le répertoire effects de VDJ et tu suprime les fichiers compressés ferme tous puis tu ouvre VDJ clic sur effects tu selectionne un effect et sa droit fonctionner bien sur en fesant joué une chanson

Mensajes Tue 29 May 07 @ 1:27 am
a ok merci pour tant aide

Mensajes Tue 29 May 07 @ 12:32 pm
limol wrote :
si VDJ ne reconnait pas les fichiers

je te rassure vdj les reconnais se sont des fichiers .exe (j'ai tous les effets de la home édition)
il n'a juste qu' à cliquer dessus et le fichiers s'instal tout seul
voila a+ et bon mix

Mensajes Tue 29 May 07 @ 12:35 pm
oui mais une fois mis sur effet aiseke ont doit les executer pareceke mois sa marche et dj lylian tu les a telecharger sur ce site ou autre part pareceque sur ce site il en a pas beaucoup pur les homme edition je sait pas si ta remerquer si tu les a telecharger pouraitts tu me donner un lien

Mensajes Tue 29 May 07 @ 12:43 pm
dj mouss wrote :
mois sa marche

??? ou ça marche pas
une fois installer tu va dans fx tu fais un click maintenu et tu le glisse jusqu'a la case 1, 2, 3 du chanel (platine) désiré 1 ou 2
tu a le droit a trois effets par platine

Mensajes Tue 29 May 07 @ 12:49 pm
sa veut peut aller dans dans la liste des fx dans le logiciel

Mensajes Tue 29 May 07 @ 1:05 pm
Dj Mouss, tu es français?

Mensajes Tue 29 May 07 @ 5:12 pm
algerien mais je suit venu jeune en france

Mensajes Tue 29 May 07 @ 5:28 pm
Voila donc le pourquoi ton orthographe est si mauvaise. Bon, bah me voila rassuré alors. ;)
Concernant tes effets, peux-tu nous montrer en images ce qui ne va pas? parce que je n'ai pas tout compris.

Mensajes Tue 29 May 07 @ 5:32 pm
tiens une petite adresse pour les effets
est merci à U115

Mensajes Tue 29 May 07 @ 5:46 pm
comment faire pour mettre une foto

Mensajes Tue 29 May 07 @ 6:03 pm
comment mettre une foto

Mensajes Tue 29 May 07 @ 6:04 pm
Tu stockes ton image chez http://www.imagup.com/ puis tu postes le lien ici entouré des balises [img] et [/ img] (enlèves l'espace dans le second entre le / et img.

Mensajes Tue 29 May 07 @ 6:05 pm
DJ mix max wrote :
Tu stockes ton image chez http://www.imagup.com/ puis tu postes le lien ici entouré des balises [img] et [/ img] (enlèves l'espace dans le second entre le / et img.

merci dj mix max

Mensajes Tue 29 May 07 @ 6:13 pm
Vous ne le saviez pas? ce sont les balises BBcode utilisées sur chaque forum. ;)
Par contre, je ne suis pas sûr qu'elles soient accessibles aux home users.

Mensajes Tue 29 May 07 @ 6:17 pm
je confirme nous avons les bbcodes sur la couleurs image url et tout et tout

Mensajes Tue 29 May 07 @ 6:29 pm
57%